adresse pas acceptée?Je suis au QC..peux pas ajouter Carte credit parce que je dois entrer une adres
Meilleure réponse
-
Bonjour Véronique ,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour mieux vous aider et faire plus des vérifications concernant votre situation, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Pour plus d'informations sur comment nous contacter, veuillez consulter la FAQ https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
Florin9
Réponses
-
Nous sommes des usagers,
j'ai déjà acheté une carte SIM avec la livraison adresse X et facturation adressée Y et carte de crédit avec adresse Yvoici un lien interessante, avec les 3 type d'adresses
https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-de-domicile-de-facturation-et-de-livraison
Voici comment contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/la-difference-entre-les-adresses-de-domicile-de-facturation-et-de-livraison tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
6 -
Ben non...ca a marché au debut, mais la jessai d'ajouter ma nouvelle carte et ca ne marche pas...et j'en ai ras le bol de devoir me casser la tete a essayer de les contacter avec leurs options compliqués....finalement, payer un peu plus cher pour avoir du service CA VAUT LA PEINE7
-
Désolé, mais je ne peux pas faire plus que ça7
-
J'ai eu le même problème au début, j'ai refais et refais et un moment donné, cela a fonctionné... Donc, je te suggère de recommencer jusqu'à temps que ça marche :P8
-
Si jamais vous pensé que c'est trop complique, Fizz c'est pas pour vous
Fizz est 100% en ligne.
Êtes-vous un bon candidat?5 -
Salut, il faut contacter le support
Bonne journée5 -
Véronique,
Désolé, vous êtes sur le forum des usagers.
Pour régulariser votre compte et actualiser votre carte de crédit, je vous conseille de contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne.
Ce sont eux qui pourront corriger ce problème que vous rencontrez.
Leur service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours:
Pour bien les rejoindre;
Débuter par vous connecter en ligne et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.6 -
Plusieurs commençants en-ligne utilisent des services de paiement qui font la validation de la carte de crédit avec l'émetteur de la carte et certaines données du détendeur de la carte.
C'est une chose courante que l'on voit souvent car c'est le service de validation de la transaction et non le commercant (Fizz dans ce cas) qui l'exige. Tout ce que Fizz reçoit de ce service est le "Ok la carte a été validée, tu peux faire la transaction".
Les refus arrivent souvent avec des noms ayant des accents, ou noms composés avec ou sans tirets (pour les noms de détendeurs de carte AINSI que les noms de rues, villes, etc.)5 -
A part contacter le support, je en vois pas comment t'aider !3
-
Avez vous tenté de suprimer votre ancienne carte? au prealable.
il y a aussi un bug système actuellement. la plateforme plante de temps en temps.5 -
Je crois que vous devriez réessayer qqes fois encore à differents moments, avant d'abandonner.
ou clavarder avec fizz pour le servoce de chat pour soutient client.
bonne chance3 -
svp contacter le support4