Zut alors! Une dernière question mais c'est votre faute!! Pour garder le compte de la foire aux disc
Nos réponses et questions restent visibles sur la communauté. (On voit des sujets qui datent d'il y a un an).
En cherchant des réponses, j'ai donnés des kudos a des posts qui dataient de plusieurs mois parce que l'information qu'ils contenaient m'était utile.
Est-ce que les kudos reçu pendant notre "absence" contribuent à garder le compte (de la personne qui les recoit) actif?
Si non, il me semble que ce serait bien comme possibilité.
Meilleure réponse
-
@Lsabelle, donc, pas de Koudos
Une bonne réponse?Peut-être c'est 3 mois tu dois l'utiliser activement pas passivement, ce n'est pas exactement la bonne réponse, mais pour le moment la meilleure que j'ai trouvé
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizzVotre compte n’existe plus?
Votre compte peut avoir été supprimé si vous n’avez pas confirmé votre adresse courriel dans les 24 heures suivant sa création et que vous n’avez pas utilisé votre compte Fizz dans les trois (3) mois suivant sa création, que ce soit pour clavarder ou commander un produit.
Dans ce cas, recommencez tout simplement le processus du début et créez un nouveau compte. Vous pouvez utiliser le même courriel puisque la tentative précédente n’a pas été sauvegardée.
6
Réponses
-
Tres bonne question. Je dirais que oui mais je ne suis pas sur !6
-
Salut, j'avais lu que c'était la période d'inactivité, donc si tu donnes des kudos tu es active7
-
C'est plus les Kudos reçus qu'elle parle.6
-
Non, car tu n'es pas active, tu dois faire un login chaque mois et donnez des kuodos (à moi )8
-
Non, tu dois venir faire un tour à chaque mois
Alors ont va te revoir en février
Bonne fin de journée5 -
isabelle, tu dois demeurer active dans ton compte.
Donner des kudos de temps en temps.
Ainsi, tu n'auras pas de problème, ton compte restera actif dans la communauté.4 -
Très bonne question, car ça revient à la définition de "actif dans la communauté" et le lien avec le compte Fizz actif pour cumuler activement les Récompenses (points Kudos).
Sur la page "Comment fonctionne la Foire aux discussions Fizz", ils disent: Les membres (individus avec un compte Fizz actif) ont l’opportunité de publier des messages ou commentaires, suivre des fils de discussion et recevoir par courriel des notifications concernant les activités et autres actions de la communauté.
Ensuite, sur la page "Comment se mériter des cadeaux en utilisant la Foire aux discussions Fizz" ils précisent que: Les badges sont remises lorsque vous atteignez des jalons établis par Fizz. Elles permettent également d’identifier votre statut dans la Communauté Fizz. Vous vous méritez des badges lorsque vous contribuez des questions et des réponses à la Communauté. Les badges sont accompagnées de points, et parfois même d’un cadeau ou d’un bonus..
Donc si je comprend bien, tu peux être absent sur la Foire aux discussions, et ton profil (du forum) cumulera les status et badges. Toutefois aucun point ne sera reconnu comme Récompense car il n'y aurait pas de forfait actif.
N.B. J'ai bien écrit "absent" et non "inactif" pour le profile sur la Foire car je ne crois pas que la Foire aux discussions rend les compte "inactif".
10 -
@Mike loll!!
Tu trouves pas que t'as assez de points?
Je partagerai de façon équitable!
Ceci dit, ce serait bien que les kudos reçus après des semaines/mois/années permettent au compte du détenteur de rester actif.
Il me semble que ça encouragerait les gens à creer des posts informatifs avec de la substance que les gens consulteraient sur le long terme au lieu que les mêmes questions soient reposées sans cesse...
Quelle utopiste je fais n'est-ce pas?
Hein? Quoi? Chercher? Ben voyons dont!
N.B. Je ne critique pas, j'ai fais pareil!! (Ben quoi, fallait ben que je fasse des points!! )6 -
être actif ou ne pas être actif telle est la question !4
-
Merci pour taQuestion, ca me permet de mieux saisir certains concept qui metaient encore nébuleux3
-
en fait si jai bien compris,
il y a le compte "courant" fizz dans lequel on gère le compte; les services.
et
le compte de Question réponses qui inclue la communauté et le service chat??
et faut se brancher à quelle fréquence svp?5 -
bonne question, merci Isabelle !3