Il y a bien un compte "courant" fizz dans lequel on gère les services. et le compte de Q.$R/soutien
A ce que je comprend; il y aurait 2 types de compte?
- compte de gestion de nos services
et
-compte de la communauté ici avec les Q/R et le soutien technique via chat??
et faut se brancher à quelle fréquence pour maintenir ces 2 comptes actifs svp?
il arrive quoi lorsque ca devient "inactif"?
merciîi
Meilleure réponse
-
Kal,
Votre compte Fizz demeure actif aussi longtemps que vos forfaits Fizz sont en vigueur.
Et en ce qui concerne votre compte Fizz dans la communauté;
Une agente Fizz m'a déjà dit en mars 2019, qu'un compte de la communauté se ferme après 3 mois d'inactivité.
Moi, je vérifierais auprès d'eux pour être certain de la durée d'un compte inactif pour que Fizz le ferme automatiquement.
N'hésitez pas de clavarder avec eux (8h00 a 21h000 à tous les jours).
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu3
Réponses
-
Après deux mois d'inactivité le compte sera fermé3
-
merci mike!
je nai pas trouvé l'information dans la documentation fizz. auriez vous un lien pour valider cette info svp?
aussi il sagit bien de 2 comptes séparés ??2 -
Vous avez 2 compte qu’il sont reliés si après 2 mois d’inactivité sur le forum ces lui que vous perdez votre progression de bonus3
-
Ce que j'ai compris, selon la documentation sur le site de Fizz, est qu'il y a 2 types de comptes. 1) pour gérer les services acheté Fizz (mobile et/ou internet) et 2) un compte pour le forum "Foire aux discussions".
Une personne doit ouvrir un compte de service Fizz, et ensuite "activer" son compte du forum. Si la personne est devenue inactive sur son compte de service je crois que son compte pour le forum demeure simplement actif (peut cumuler des kudos) mais sans synchro de points vers son compte de service (inactif).
Imagine comme il serait difficile de désactiver les deux comptes et stopper les kudos, dissocier les "follow" d'amis, etc. Plus simple laisser le compte de forum tel quel (en hibernation) sans perturber les fonctions du forum jusqu'à ce que le membre réactive son compte service.
3