Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'est-ce que le "Classement mission" ?
lsabelle
Messages 710 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai deux questions.
1- C'est quoi ce truc le "classement mission" ?
2- Les niveaux: apprenti, geek, etc.
Ai-je bien compris que, si on est actif sur le forum, ça augmente avec le temps et non les points?
1- C'est quoi ce truc le "classement mission" ?
2- Les niveaux: apprenti, geek, etc.
Ai-je bien compris que, si on est actif sur le forum, ça augmente avec le temps et non les points?
16
Meilleure réponse
-
Aujourd'hui je suis passé à Apprenti 2 est c'est mon 2e mois4
Réponses
-
Pour le point 2, oui c'est basé sur le temps à l'exception du gourou basé sur les meilleures réponses5
-
Est-ce que tu suis des gens? Je n'ai pas cet onglet, mais je ne suis personne. Une hypothèse?4
-
Je n'ai pas le classement mission et je suis Lsabelle de ce matin4
-
Isabelle,
Le classement mission, ça ne semble que pour tes objectifs personnels, je crois
Et il y a les quatre niveaux d'avancement:
Apprenti: 1/5,2/5,3/5,4/5,5/5,
Geek: 1/5,2/5,3/5,4/5,5/5
Grand Geek: 1/5,2/5,3/5,4/5,5/5
Geek Suprême: 1/5,2/5,3/5,4/5,5/5
Plus, tu répond aux questions, plus tu progressent et plus tes points augmentent en fonction de ton travail sur la foire.
et Le Niveau; Gourou ,Tu augmentent de niveaux ( 5 niveaux) en tout en fonction du nombre de bonnes réponses que tu obtiens...5 -
Je ne suis personne.
J'ai déjà testé la fonction mais j'ai tout enlevé.5 -
meme chose pour moi c'est bizarre.3
-
Ok, Wow! Vous vous aventurez plus loin que moi et, visiblement, vous accordez beaucoup plus d'importance au pointage que moi. (Rire) Je n'avais jamais vu cette fonctionnalité en une année avec Fizz.
On dirait bien que c'est le pointage où les membres en sont rendus pour l'atteinte des divers niveaux inscrits. Ou disons que ça semble être ceux/celles qui ont atteint ces niveaux avec le pointage que ça leur a donné. Ça s'peut-tu, ça ? Ex. : 250 points pour avoir atteint le niveau Apprenti 5/5.3 -
T'inquiète, @isabelle. Ce n'était qu'une boutade. Je sais que certains toutefois regardent ça religieusement. De là ma remarque.
En même temps, on dirait bien que tu as exploré et découvert pas mal plus de choses en quelques jours ou semaines dans Fizz, que moi-même j'en ai découvertes en une année. Tu es la Indiana Zabelle du forum. ;-)3 -
C'est quand même le fun de voir ça !!!3
-
@gato
Je ne l'avais pas mal pris.
J'explore en profondeur mais je crois que mon implication sera breve alors profitez-en le temps que ça dur. Hahaha !!
Pour ce qui est du classement mission, si l'avancement de ces niveaux est basé sur le temps... Alors pourquoi ces points? Je ne comprends pas trop!
Si quelqu'un sait... Partagez!5 -
@Isabelle, chaque fois qu'un rang est atteint, des points sont ajoutés si je ne me trompe pas.
A priori, d'après ce que j'ai vu, ça serait logique. Ex. : 250 points offerts pour avoir complété tel rang, 250 autres points pour tel autre rang, etc.3 -
Si je récapitule, que j'ai bien compris et que je tente déchiffrer le fonctionnement.
Si pendant un mois donné, on accumule tout les points nécessaire pour passer au niveau suivant, à la fin de ce mois nous receverons les points et nous obtiendrons le niveau suivant.
Donc, les niveaux du forum n'augmente pas juste avec le temps, il faut aussi avoir accumulé les points requis.
Le classement mission nous permet de suivre cette progression.
C'est ce que je comprends.
@sman
Serais-tu en mesure de confirmer qu'avec ta montée de niveau tu as reçu des points?5 -
Encore une fois merci Isabelle, pour tes découvertes
Merci de ton implication
Ton 4500 points s’en viens pas mal vite4
Cette discussion a été fermée.