Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qu'est-ce que le "Classement mission" ?
lsabelle
Messages 710 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai deux questions.
1- C'est quoi ce truc le "classement mission" ?
2- Les niveaux: apprenti, geek, etc.
Ai-je bien compris que, si on est actif sur le forum, ça augmente avec le temps et non les points?
1- C'est quoi ce truc le "classement mission" ?
2- Les niveaux: apprenti, geek, etc.
Ai-je bien compris que, si on est actif sur le forum, ça augmente avec le temps et non les points?
16
Meilleure réponse
-
Aujourd'hui je suis passé à Apprenti 2 est c'est mon 2e mois4
Réponses
-
Pour le point 2, oui c'est basé sur le temps à l'exception du gourou basé sur les meilleures réponses5
-
Est-ce que tu suis des gens? Je n'ai pas cet onglet, mais je ne suis personne. Une hypothèse?4
-
Je n'ai pas le classement mission et je suis Lsabelle de ce matin4
-
Isabelle,
Le classement mission, ça ne semble que pour tes objectifs personnels, je crois
Et il y a les quatre niveaux d'avancement:
Apprenti: 1/5,2/5,3/5,4/5,5/5,
Geek: 1/5,2/5,3/5,4/5,5/5
Grand Geek: 1/5,2/5,3/5,4/5,5/5
Geek Suprême: 1/5,2/5,3/5,4/5,5/5
Plus, tu répond aux questions, plus tu progressent et plus tes points augmentent en fonction de ton travail sur la foire.
et Le Niveau; Gourou ,Tu augmentent de niveaux ( 5 niveaux) en tout en fonction du nombre de bonnes réponses que tu obtiens...5 -
Je ne suis personne.
J'ai déjà testé la fonction mais j'ai tout enlevé.5 -
meme chose pour moi c'est bizarre.3
-
Ok, Wow! Vous vous aventurez plus loin que moi et, visiblement, vous accordez beaucoup plus d'importance au pointage que moi. (Rire) Je n'avais jamais vu cette fonctionnalité en une année avec Fizz.