Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Bonus de 500Mo mais seulement 250Mo appliqué à mon forfait, suis-je le seul?
Alain M. 5798
Messages 10 ✭✭
dans Mon compte Fizz
En vérifiant mon utilisation, je m'aperçois qu'à chaque mois un bonus de 250Mo est appliqué à mon forfait alors que mon bonus réel est de 500Mo. J'ai discuté avec une représentante et elle ne semble pas comprendre ma question...suis-je le seul à avoir ce problème?
25
Meilleure réponse
-
Bonjour Alain
Il est possible que il s'agit d'une erreur d'affichage sur votre compte Fizz.
Je vous recommande à vérifier à partir d'un autre appareil et aussi depuis un autre navigateur.
Toutefois, si la situation persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
-
Moi j'ai mes bonus, vous devriez ressayer avec un autre représentant
et leur envoyer des captures d'écran7 -
Prenez des photos de votre page de bonus et envoyez les au service à la clientèle sur facebook @ fizzca. Ils vont vous aider rapidement.7
-
Oui, peut-être appuyé de captures d'écran ça pourrait aider. Perso moi non plus je n'ai pas eu ce problème.6
-
-
-
Ma réponse est un peu plate mais ce serait de réessayer avec un autre représentant en espérant qu'il vous comprendra mieux.6
-
Il faut effectivement surveiller car j'ai aussi des soucis avec les bonus et internet.
Dernier exemple : j'ai un forfait 2GO. Au renouvellement, le 1er du mois, sur le tableau j'ai eu mon bonus mensuel, les données inutilisés du moins précédent mais pas le forfait 2GO ...
Comme vous pouvez voir c'est comme si je n'avais plus de forfait avec données !!
Ils travaillent pour trouver une solution ... ouais ... ca fait deja 3 jours ... et toujours pas resolu !!!4 -
@ isabelle
C'est plate ce que tu dis mais c'est vrai
Avec mes petits soucis sur mes forfaits, ca m'arrive de dire au représentant de laissez faire, je coupe et je me reconnecte avec quelqu'un d'autre et la ca vas mieux
C'est triste6 -
Recommunique encore une fois avec le support de Fizz pour parler avec une autre personne et tu vas voir qu'ils ne disent pas toute la même chose et probablement que tu vas avoir la réponse à ta question.5
-
Voici une preuve qu’il faut surveiller nos forfaits régulièrement.
Bonne chance avec cette situation!5 -
Bonjour Alain,
Non tu n’es pas le seul, ça m’est déjà arrivé et à plus d’une reprise.
Malheureusement la maîtrise de la langue française laisse à désirer avec plusieurs conseillers, il est important que tu insistes et que tu t’assures que la personne avec qui tu clavarde comprenne bien ton souci (problème), habituellement ce serait à eux de s’assurer qu’il comprenne ton problème, mais ce n’est pas toujours le cas.
je te conseille de remplir un formulaire de plainte avec tout les détails et captures d’écrans afin de les aider à t’aider.
9 -
Faudrait leur parler. J'ai un forfait sans données, j'ai 750 mb de bonus par mois, je les reçois et suis capable de les utiliser.8
-
Discutez avec un employé moi j'ai TOUS les rabais et bonus. Je sais même plus quoi en faire.7
-
Je crains que tu as un certain malheure de Fizz. On dirait qu'il arrive parfois que certaines choses ne marchent pas automatiquement pour eux. Dommage de devoir corriger ça avec le support!
5 -
C'est bizarre,. Bonne chance3
-
Merci de l'info, je vais plus regarder à l'avenir2
Cette discussion a été fermée.