Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus de 500Mo mais seulement 250Mo appliqué à mon forfait, suis-je le seul?

Alain M. 5798
Alain M. 5798 Messages 10 ✭✭
En vérifiant mon utilisation, je m'aperçois qu'à chaque mois un bonus de 250Mo est appliqué à mon forfait alors que mon bonus réel est de 500Mo. J'ai discuté avec une représentante et elle ne semble pas comprendre ma question...suis-je le seul à avoir ce problème?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Alain
    Il est possible que il s'agit d'une erreur d'affichage sur votre compte Fizz.
    Je vous recommande à vérifier à partir d'un autre appareil et aussi depuis un autre navigateur.
    Toutefois, si la situation persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux pour faire plus des vérifications.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Il faut effectivement surveiller car j'ai aussi des soucis avec les bonus et internet.
    Dernier exemple : j'ai un forfait 2GO. Au renouvellement, le 1er du mois, sur le tableau j'ai eu mon bonus mensuel, les données inutilisés du moins précédent mais pas le forfait 2GO ...
    Comme vous pouvez voir c'est comme si je n'avais plus de forfait avec données !!
    Ils travaillent pour trouver une solution ... ouais ... ca fait deja 3 jours ... et toujours pas resolu !!!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    C'est bizarre,. Bonne chance
  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    Merci de l'info, je vais plus regarder à l'avenir
Cette discussion a été fermée.