J'avais mis ma carte à jour depuis des semaines et mon paiement n'a pas fonctionné pourquoi?
Meilleure réponse
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Bonjour Carole,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin que on puisse faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Passez une belle journée!
Florin0
Réponses
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Avez vous associé la carte à votre forfait?
Voici la guide de Fizz
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
si vous avez toute fait vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Carole,
Votre carte de crédit, pour être fonctionnelle
doit être associée à votre compte Fizz.
Vous devrez:
Contacter le support en ligne de Fizz par clavardage de 8h00 à 21h00::
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Cliquez sur cette bulle lorsque vous la voyez.
Votre session débute avec eux.6 -
Parce que tu as pas payer ton compte que que Visa a suspendu ta carte probablement.6
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Personnellement je communique avec Fizz par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance avec votre problème!4
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En discutant avec Fizz7
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Tout est dit !
Choisi la meilleure réponse pour fermer l'appel3 -
peut être verifier avec Fizz via chat dans la foire ou encore sur leur page fb/ messenger cest plus rapide... horaire de jour.
il y a aussi le formulaire de contact que vous pouvez utiliser4 -
vous avez d'excellentes réponses deja bien complètes.
si votre carte est a jours dans votre compte déjà... communiquez par chat avec le soutient FIZZ via la foire ou fb messenger est aussi rapide. sur ouverture 8h@21h4 -
Tu peux choisir la meilleure réponse pour fermer l'appel.
Bonne semaine1 -
Si tout est beau, tu peux fermer la discussion !!! Merci2
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Faut vraiment pas oublier d'associer la carte au compte. Fizz devrait changer ça, ça semble causer beaucoup de confusion0