Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mettre mes services en suspens?
Chrislittle
Messages 194 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour,
quelle est la meilleure façon de mettre mes services (internet et cellulaire) en suspends durant une période supérieure a deux mois?
Je dois les annuler? Est-ce que le tout pourra être re-activer dans le futur?
quelle est la meilleure façon de mettre mes services (internet et cellulaire) en suspends durant une période supérieure a deux mois?
Je dois les annuler? Est-ce que le tout pourra être re-activer dans le futur?
20
Meilleure réponse
-
Une autre option serait de réduire ton forfait au minimum de services. Ca arrive à 9$ par mois si tu enlèves tout. Mais tu garderas ton numéro.
C'est à toi de voir si c'est avantageux ou non parmi les solutions possible.
15
Réponses
-
Pour internet résidentiel vous devez retourner le modem
Pour le téléphone vous pouvez annuler, mais vous perdrez le numéro de téléphone, donc, si vous voulez mantenir le numéro vous devriez le transférer ou résilier et le reactiver chaque 60 jours.
La SIM est réutilisable.9 -
Autrement dit, je dois payer pour garder mon numéro de cellulaire?11
-
Christian
si tu as besoin de mantenir le même numéro Oui
9.46$ + TX chaque ~86 jours
tu fermé le plan, après 59 jours tu l'active
après 28 jours tu le fermé
etc9 -
Christian,
Pour ne pas perdre votre numéro de téléphone, vous pouvez changer votre forfait et prendre seulement la couverture Québec mensuellement, ça coûte 9.46$ + tx
et reprendre votre forfait courant si vous payez le tarif courant actuel de Fizz à votre retour après 2 mois.7 -
Toutes les compagnies vont vous faire payer pour maintenir en activité un numéro de téléphone. Ce n'est pas notre propriété.
Réduisez la facture au strict minimum ou faites transférer le numéro vers un autre service où les tarifs seront moins chers.
Mais ne perdez pas de vue que si vous le transférez chez Fongo par exemple, comme c'est un service VOIP, il sera ensuite impossible de le retransférer vers Fizz dans quelques mois. Fizz ne fait pas le transfert de ligne terrestre et VOIP.8 -
Ce sont des informations intéressantes à savoir...
Merci7
Cette discussion a été fermée.