Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quelqu'un a déjè réussi à masquer la case "Une prime..." dans son compte Fizz (Aperçu)?

Options
André L. #16536
André L. #16536 Messages 647 ✭✭

Lorsqu'on va dans notre page web de compte Fizz, on arrive à la page Aperçu.   La première boîte de contenu en haut est la bannière "Une prime qui fait boule de neige".  C'est gentil de me le rappeler, mais lorsque je consulte mon compte, ce n'est pas pour me faire rappeler qu'il y a une prime de 25$ pour référer les gens (je le sais, je l'ai fait, j'ai bien aimé)!   Je consulte mon compte pour de l'information liée à mon compte (données consommés, niveau, badges, points).  Brefs des choses non-statique en rapport direct avec mon compte.

 

C'est tendance sur les sites de portail ou sites personnalisés, ou l'usager peut configurer (ou réduire) les boîtes de contenu web.  Ce n'est pas le cas (encore) chez Fizz.

 

Quelqu'un a déjà réussi à configurer leur page de compte Fizz pour mettre les infos importantes en haut?

 

Cette question devient également une suggestion à Fizz d'incorporer cette fonctionnalité sur leur portail! 

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    Moi, je ne suis pas capable
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    André
    Pour le moment, ce n'est pas possible.
    Oui, ce serait une bonne idée.
  • Arno M.
    Arno M. Messages 279 ✭✭
    Options
    Moi c'est plus la qualité du dessin que j'aime moins, j’espère au moins que le gamin ou la gamine de 5 ans qui l'a dessiné a été rémunéré(e) :)
  • mel0526
    mel0526 Messages 89 ✭✭
    Options

    Moi aussi, j'aimerais que la pub "boule de neige" disparaisse puisqu'elle n'est plus valide depuis le 15 janvier...mais pas moyen de l'enlever. :(

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Pour ceux qui voient encore apparaître la prime de 35 $ et non de 25 $, videz le cache du navigateur, rafraîchissez la fenêtre, puis reconnectez-vous.

    C'est changé depuis plusieurs jours maintenant.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Nous devrions tous le demander au support...peut-être feront-Ils quelque chose à ce sujet!
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options
    C'est drôle car après avoir envoyé ma suggestion, je suis retourné sur ma page et la boîte au complet n'était plus là! (Inviter un ami...)
    J'ai fait Refresh et la nouvelle page était revenue, sans la promo d'hiver à 35$. Seulement le normal à 25$.
  • Thanh S.
    Thanh S. Messages 360 ✭✭
    Options
    Non, du tout.
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
    Options
    Non c'est impossible
  • GBy_6B8OA
    GBy_6B8OA Messages 503 ✭✭
    Options
    a priori notre portail n'est pas configurable
  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    @André Si pour toi c'est vraiment quelque choise d'important tu pourras toujours crée un script pout le cacher
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    @Mike,   hehe, je suis trop paresseux pour m'écrire un tel script :-(  Je suis plus le genre "Manager" et "suggérer" que les autres le fasse à ma place!  LOL

     

    Pour l'instant, si Fizz n'ajoute pas cette configuration, je vais toujours me fermer les yeux les 3 premières secondes que ma page ouvre pendant que je tente de déplacer le tout vers le bas!!!!!  ROFL

  • Mike
    Mike Messages 20,757 ✭✭
    Options
    heureusement, vous l'avez mis en guillemets suggère, car un "Manager" ne fait pas beaucoup de vrais suggestionnés
    :D
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Probleme reglé ? Clore.
  • André L. #16536
    André L. #16536 Messages 647 ✭✭
    Options

    Oui Gualberto, tu as raison, c'est le temps de le fermer.

Cette discussion a été fermée.