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Compte fermé le 2 novembre 2019 et vous avez pris 45.99$ le 3 novembre quand le remboursement ?

Guy V. #13239
Guy V. #13239 Messages 1 ✭✭
J’attend le remboursement de 45.99 depuis assez longtemps

Meilleure réponse

Réponses

  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Guy,
    Ici nous sommes des usagers comme toi. En générale, je pense que le remboursement est supposé d'être payé dans le 30 jours , mais ca ce peut qu'il y a une problème quelque part. Il faut communique avec le service à la clientèle par la forme de contact, la boule de clavardage ou facebook messanger. Bonne chance!
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,714 ✭✭
    bonjour Guy , contact le support svp. merci
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Pas normal, communiquer avec eux par messenger pour savoir où se situe le problème, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Guy,
    Afin de vérifier l'état de votre remboursement demandé, vous n'aurez pas le choix de
    contacter le support-client de Fizz par clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
    D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débute.
  • sman
    sman Messages 5,186 ✭✭
    Contactez le support nous sommes seulement des usagers
  • Whizz
    Whizz Messages 23,436 admin
    Bonjour Guy
    Je regrette la situation rencontrée.
    Pour ce genre de problématique , je vous recommande de nous contacter directement par clavardage pour faire un tout les vérifications nécessaires et pour escalader la situation si besoin. Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre compréhension.
    Bonne journée.
    Florin
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