Je n'ai pas reçu mon badge dinosaure?
Meilleure réponse
-
c'est un bug connu, vous devez contacter le support, j'ai un le même problème pour celui de 6 mois
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
3
Réponses
-
Oui les badges sont assez problematiques. Discutez avec euz et le tout sera résolu. Ils ouvrent un ticket.2
-
Contacte le support de Fizz pour réparer ton problème.1
-
Il a fallu que je contacte le service client pour mon badge dinosaure et ça vous donnera 50 points qui vous aidera pour avoir un bonus.
3 -
Selma,
Désolé,
Vous devez contacter le support de Fizz par clavardage en ligne pour régler cela.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu1 -
Contactez le support
Contactez le support
Pour clavarder avec le support.
- Vous devez vous connecter à votre profil
- Aller sur un page des FAQs, tapez https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
- Attendez de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page, environ 10 seconds.
- Cliquez sur l'icône lorsqu'elle visible.
Voici l'image
4 - Vous devez vous connecter à votre profil
-
moi aussi meme chose, contacte le support3
-
En communiquant avec eux par messenger, ils m’ont donné les badges dinosaures.3
-
Je confirme, j'ai eu plusieurs problemes de badges.
Je les ai contacté et le tout a toujours été reglé en quelques jours2 -
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce que j’ai fait!2
-
Surtout le dinosaure qui s'active moins bien que les autres.1
-
N'oubliez pas de fermer la discussion dès que la réponse satisfaisante a été fournie afin de clore le sujet.
Sélectionnez simplement la meilleure réponse en cliccant sur le button.
1