Impossible de transférer mon numéro chez koodo. Imei pas pareille que celui relié au compte???
Meilleure réponse
-
voici comment contacter le support, la plus part de téléphones ont 2 slot pour la SIM
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
5
Réponses
-
Avez vous essayé avec le numéro de client?
Avez vous un téléphone avec 2 SIM?6 -
Vous trouverez votre numéro IMEI en composant *#06# sur votre téléphone.6
-
Comment je le contacte le support ?7
-
Tu vas dans aide / foire au solution.
Ensuite tu ouvres n’importe quel sujet, tu attends 30 secondes et la fenêtre vas s’ouvrir si ils sont dispo.6 -
Jai fait cela mais fizz persiste a refuser la demander en disant cest pas le bon imei. C'est le meme telephone que la durer de mon unique mois avec eux . Je comprend pas du tout5
-
Marc-André,
Pour le support par clavardage en ligne, ce service est disponible de 8h00 a 21h00, tous les jours:
Connectez-vous a votre compte en ligne d'abord.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débute.
Eux pourront régler votre transfert et vous aider a le faire.4 -
Le plus facile est de discuter avec eux.
Que preferez-vous chez Koodo?6 -
Attendez! Avez-vous 2 fentes IMEI? C'est le cas de bien de nouveaux téléphones de nos jours.
Si vous donnez le numéro de la fente IMEI No. 1 alors que la carte SIM était plutôt insérée dans la fente No. 2, c'est certain que ni Fizz, ni Koodo ne pourront faire le 'match' entre les deux, puisque le No. IMEI enregistré comme utilisant la carte SIM ne correspond pas.
Dans ce cas, si le No. IMEI n'est pas le bon, mais que votre appareil vous donne 2 numéros IMEI, fournissez l'autre.
Et n'oubliez pas. Le numéro IMEI, ce sont seulement les 15 premiers chiffres. Pas plus, pas moins.5 -
Avez vous essayé avec votre # du client?5
-
Avez-vous réussi à nous quitter, finalement ?4
-
normalement le imei a aucune importance dans le process de transfert, le probleme cest KODOOO1
-
Bonjour Marc-André,
Suite aux vérifications sur votre compte je constate que vous avez réussi à faire le transfert vers un autre opérateur.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Passez une excellente journée! -Florin0