Expiration cadeau
Meilleure réponse
-
J'apprends bien des choses sur ce forum ^^.
Je me demande si c'est un honeymoon period puis que dans 2-4 ans, ils vont revenir plus chers. On quittera à ce moment-là ?4
Réponses
-
c'était un discussion déjà possé et personne connait la réponse, la réponse c'est 24 mois mais il n'y a pas des date donc nous devrons le recuperer par les courriels
Pour mon compte, dans un peux plus de 12 mois je n'aurrais plus de bonus
Moi je pense qu'il n'expireront pas
Car, s'ils expireront la loyauté a un durée limité
https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps5. Votre loyauté est payante.
Vérifiez votre niveau Mes récompenses et activez vos bonus. Activer un bonus Internet comme des dollars d’économie sur le prix de votre forfait mensuel pourrait compenser une hausse de prix. Un bonus pour des données mobiles gratuites chaque mois pourrait vous permettre de diminuer la quantité de données que vous payez dans votre forfait mobile. Grâce à vos récompenses, vous avez l’opportunité de bonifier la valeur de votre forfait mois après mois.
5 -
Les upgrades durent 2 ans.
Les perks ont une durée plutôt limité, d'environ 60 jours il me semble et une fois activé, on a 30 jours pour les utiliser.4 -
donc en theorie Mike c'est 3GB gratuit + 7$ le maximum avec 3 slots ?3
-
Olivier,
Est-ce que tu parles des cadeaux de données qu'on reçoit de temps a autres de Fizz,
Si oui, la date d'espiration est indiquée en regardant l'aperçu dans ton compte.
Si vous appelez cadeau: c'est a dire les bonus, eux ont une vie maximale de 2 ans a partir de leur émission dans notre compte.4 -
Dans la section votre profile vous avez les case bonus et cadeaux
et sur celle ci les date d'expiration est afficher
les bonus sont permanent et augmente au fur a mesure2 -
Merci des screenshots David. 1 image vaut 1000 mots.2