Changer un bonus en cours d'activation?
Bonsoir!
J'ai atteint le niveau 2 et maintenant j'ai le bonus de 500mo disponible.
Lorsque je clique dessus et que je l'active rien ne change et j'ai toujours le 250mo en cours d'activation.
Quelqu'un a déjà connu/résout ce point?
N.B. J'ai essayer de clavarder avec quelqu'un plus tôt dans la journée pendant les heures
d'ouverture, mais la bubulle n'est jamais apparu.
Meilleure réponse
-
Moi je crois sous toute réserve, que ça fait moins d’un mois que tu es membre, quand on devient membre nous avons 250 Mo en partant, alors ce 250Mo tu la activé et il sera actif seulement au début de ton prochain cycle de paiement.
Quand ton prochain cycle de paiement commencera tu auras l’opportunité de l’échanger contre le 500 Mo et ce 500 Mo sera actif seulement l’autre cycle suivant.
Alors en résumer janvier 0 Mo en février tu auras 250 Mo et en mars 500 Mo Actif.
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-je-recois-avec-le-programme-mes-recompenses
En février comment échanger ton bonus de 500 Mo contre celui de 250 Mo:
Sélectionne ton bonus de 500 Mo et clique sur appliquer , à ce moment tu verras la case de ton bonus de 250 Mo bouger (trembler) , clique dessus il te demanderons de confirmer l’échange. Ton forfait sera bonifié avec ton 500 Mo en mars.
Pour clavarder avec eux assure toi d’être connecté, regarde la capture d’écran et clique sur ce lien:
14
Réponses
-
Isabelle, Pour clavarder avec Fizz(de 8h00 a 21h00, cela devrait fonctionner avec l'adresse: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Envever le blocage des pop-ups. et Pour échanger en cours de route un meilleur bonus reçu. Cela suppose que vous avez déja une fenêtre de bonus active. Sinon, cela ne fonctionnera pas. Vous devrez attendre le mois suivant et il y a un délai d'un mois pour être appliqué. Pour l'échange Tu te connectes et accède a ton compte Fizz. Cliques sur: Mon profil Descends la page jusqu'aux bonus. Aperçu de mes récompenses Cliquer : voir les détails Cliquez sur: Gérer mes bonus Choisis de cliquer sur le bonus convoité (plus intéressant). Cliques dessus et cliques sur: appliquer Celui-ci entrera en vigueur su prochain cycle de facturation. Normalement, cela devrait fonctionner..
12 -
Si je me rappelle correctement la première activation du slot ne permets pas de l’échanger avant de la première activation. Un fois activé le slot, vous pourez l'echanger en cours de route.
C’est particulier que tu n’aies pas eu la possibilité de clavarder avec le support, pourras-tu nous indiquer le lien utilisé12 -
J’ai eu ce problème là, rien à faire il faut attendre le prochain cycle de paie pour que ça change, ça va prendre deux mois pour désactiver le 250MB et activer le 500MB11
-
J'ai exactement le même problème actuellement...9
-
Ah non je vais avoir le même problème lors de mon changement de niveau, merci pour ta question et bonne journée9
-
Tu dois d'abord attendre que ton premier bonus soit activer avant de pouvoir le changer.9
-
Désolé, mais comme tout le monde à dit ce n'est pas possible, ceci sont des erreurs de jeunesse9
-
Je pense que ce que Fizilda dit fait du sens.
Le premier bonus automatique de 250 Mo ne peut être changé. Il faut donc attendre le prochain cycle et donc le 500 Mo sera actif au début du 3e mois.9 -
J’ai eu le même problème, mais je ne crois pas que tu peux le changer malheureusement7
-
Merci, ça fait quelque temps que je suis au deuxième niveau et je viens de remarquer que j'ai un bonus de 500mo! Maintenant je sais également comment l'appliquer!2
-
Voilà! La première image c'est après avoir cliqué sur le 250mo vibrant après l'activation du 500mo puis sur "échanger". Selon les informations qu'ils m'ont donné ce sera activé au prochain cycle de paiement donc dès février. Donc il n'y a pas de problème, je confirme, suffit de suivre les conseils de fizdilda!2
-
C'est bien marqué qu'il est en attente, il faut que tu attendes à ton prochain cycle de paiement, il devrait s'activer tout seul si ta case était vide,sinon ça va aller après ton autre cycle de paiement2
-
Bien contente que la question (et surtout les réponses à celle ci ) t'ais permis de profiter de ton bonus!
Je sais que mon 250 mo est en attente mais comme j'ai débloqué le deuxième niveau, donc le 500 mo, j'aurais voulu pouvoir changer avant la fin de mon cycle pour pouvoir profiter du 500 mo au prochain cycle au lieu du 250 mo. Pour ça, je crois qu'il aurais fallu que je n'active pas le 250 mo au début.
Comme dit sman: Erreur de jeunesse! XD
2