Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
L’application fizz wifi ne reconnais pas mon mot de passe que faire?
Samuel N. #16274
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J’ai écrit mon mot de passe je suis sur que c’est le bon mais l’application ne veux pas le reconnaitre, j’ai redémarrer mon telephone et mon modem, j’ai réinstaller l’application et ca ne fonctionne toujours pas
18
Meilleure réponse
-
Bonjour Samuel,
Je regrette la situation rencontrée.
Je vous conseille aussi de désinstaller l'application et l'installer de nouveau puis vérifier si vous pouvez vous connecter à l'application.
En cas contraire, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux afin de faire plus des vérifications.
Voici comment faire : https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
-
Si vous avez tout essayé il vaut reste une option faire une réinitialisation de votre modem3
-
Je crois que vous devriez réinitialiser à ces configurations d’origine et recommencer. Car ce n’est pas normal..2
-
Samuel,
Essayer de reseter le modem.
Enfoncer le bouton reset du modem de 30 à 40 secondes avec le bout d'un trombone situé en arrière au centre du modem et relâcher par la suite.
Laisser passer 3,4 minutes jusqu'à toutes les lumières du modem soient allumées à nouveau.
Cela pourrait fonctionner.
Sinon , demain clavarder en ligne à compter de 8h00 a 21h00 avec le service-client de Fizz:
D'abord, accédez à votre compte Fizz en ligne.
Ensuite, tapez l'adresse:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec eux débute.2 -
Reset le modem et utiliser le mot de passe par defaut.1
-
Je pense que vous devez utiliser le mot de passe du modem1
-
Ton mot de passe est écrit en arrière du router,
En l'inscrivant fais attention au majuscule et minuscule et un i majuscule et un L minuscule,
Si ça ne fonctionne pas Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message0 -
fais un factory reset sur le modem0
Cette discussion a été fermée.