Ajout d’un utilisateur, avec accès complet, mais il ne voit pas son forfait, quoi faire?
Dans mon compte, malgré qu’il a accepté l’invitation, ça m’indique toujours que c’est en attente d’une réponse ( section ajout d’utilisateur). Pourtant dans mes notifications, ça indique qu’il a accepté.
J’ai besoin d’aide
Meilleure réponse
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Vous devez contacter le support, car la semaine passée j'ai lu une autre personne avec le même problème
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Réponses
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Valérie,
Rejoindre le service-client de Fizz pour cette problématique.
Le clavardage en ligne est disponible de 8h00 a 21h00.
Premièrement, ouvrez une session en ligne et accédez à votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre quelques secondes de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session de clavardage débute avec eux.
Bonne chance!1 -
l'autre personne a contacté le support qui a ouvert un billet pour faire résoudre le problème
https://communaute.fizz.ca/questions/2192816-invitation-bugguee2 -
Parler avec eux. Svp.1
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Communiquer avec eux par messenger ,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Donnez Nous des nouvelles...je pensais justement ajouter mon conjoint comme utilisateur.1