Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation de récompense data non fonctionnel ?
Carl S. #13435
Messages 3 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Chaque fois que j'essaye d'activité le 1 go sur la ligne de ma fille, çà me répond ligne non active.
14
Meilleure réponse
-
Carl,
A-t-elle un forfait avec données?
Pour que tu puisses lui donner des données, elle doit avoir un forfait avec des données, c'est la condition première.
Si, c'est pour activer un cadeau reçu, elle n'a pas a avoir un forfait avec données.
Ouvrez une session en ligne Allez dans aperçu.
Descendez la page.
Cliquez sur détails
Cliquez sur le cadeau. Une fenêtre va s'ouvrir, avec 2 choix: l'utiliser ou le donner.
Tu cliques sur: L'utiliser
Ce cadeau de données sera aussitôt disponible.
Une fenêtre va s'ouvrir et activer le cadeau.6
Réponses
-
A-t-elle un forfait mobile avec des données?6
-
Il faut qu'elle ait un forfait avec un abonnement aux données , autrement ça ne fonctionneras pas. Si elle a un forfait avec des données Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message7 -
Salut! Ma soeur a un forfait sans donnée et cela fonctionne pour elle (donc pas besoin de données dans le forfait pour activer les cadeaux fizz). Contact quand même le service pour résoudre le problème : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu7
-
Merci Virginie ! Je me posais la même question pour ma mère qui a un forfait sans données.. je voulais qu'elle soit en mesure d'envoyer des MMS.
Pas encore pu régler la situation par contre7 -
As tu essayé aussi de voir la configuration de la confidentialité?
https://fizz.ca/fr/faq/comment-modifier-mes-parametres-de-confidentialite-dans-la-communaute-fizz
Comment changer vos paramètres de confidentialité:
Dans votre compte Fizz, allez à Mon profil.
Allez à Paramètres.
Cliquez sur Confidentialité.
Sélectionnez Expérience Fizz complète
4 -
Pour moi qui a 2 forfaits sur le même compte avec des données sur chaque.J’ai aucu problème à donner des données sur l’un ou l’autre de nos cellulaires.4
-
Svp fermer la discussion0
-
C'est réglé merci. Finalement mon erreur, j'avais associer le cellulaire de mon enfant à son nom le pourquoi je ne pouvais pas l'activer.0
-
Pourriez-vous fermer la discussion? (Cliquez sur le "Est-ce la meilleure réponse".)
0
Cette discussion a été fermée.