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Est-ce que quelqu’un peut clavarder avec moi. Je voudrais clarifier ou annuler une commande de carte

Ana A. 38733
Ana A. 38733 Messages 1 ✭✭
S.V.P. pouvez vous me répondre

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,570 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Ana,
    Pour clavarder avec le support-client de Fizz (le service est disponible de 8h00 a 21h00:
    C'est vous qui devez ouvrir une session de clavardage en ligne avec Fizz si vous voulez régler une problématique affectant votre compte..
    Pour se faire:
    D'abord, ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte Fizz.
    Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
    Cliquez dessus, lorsque vous la voyez.
    Votre êtes en ligne avec Fizz.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Ana, j'oubliais,
    Vous pouvez aussi laisser un message sur facebook:
    https://facebook.com/fizz.ca/ Cliquez: Envoi Message
    et vous répondra par la suite.
  • François L. 4498
    François L. 4498 Messages 34 ✭✭
    Oui, sur l’ecran d’aide cliquez sur la bulle.
  • sman
    sman Messages 5,098 ✭✭
    Vous devez le contacter suivi les informations
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Ana,
    Malheureusement mais ici nous sommes des usagers comme toi. Pour communiquer avec le service à la clientèle de Fizz, veuillez communiquer avec eux par formulaire de contact, boule de clavardage ou facebook messanger.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Il faut aller dans "Solution Hub" et cliquer sur un sujet quelconque, puis dans la nouvelle pas, sur la bulle qui apparaît en bas à droite.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Communiquer avec Fizz par chat ou messenger. Suivre les recommandations ci haut mentionner.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Voici comment contacter le support Fizz
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
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