Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Un utilisateur ajouté sur mon forfait avec les permissions ne voit pas le forfait sous son compte. Q

J'ai ajouté un utilisateur sur un de mes forfaits mobiles (c'est en fait l<utilisateur du mobile) et je lui ai donné les permissions de faire des modifications dessus et il a accepté l'invitation.
Cependant, il ne voit pas le forfait sous son compte.
Est-ce normal? Ou peut-il le voir? Que faire d'autre?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Jean-François
    Le forfait est dans votre compte, c'est sûrement pour cela qu'il n'a pas accès a ces renseignements.
    Ce forfait est à votre nom?
    Donnez plus de details svp!
    Chaque utilisateur chez Fizz a un forfait avec sa propre carte sim et son propre téléphone .
Cette discussion a été fermée.