Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Un utilisateur ajouté sur mon forfait avec les permissions ne voit pas le forfait sous son compte. Q
Jean-François R. #14487
Messages 4 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J'ai ajouté un utilisateur sur un de mes forfaits mobiles (c'est en fait l<utilisateur du mobile) et je lui ai donné les permissions de faire des modifications dessus et il a accepté l'invitation.
Cependant, il ne voit pas le forfait sous son compte.
Est-ce normal? Ou peut-il le voir? Que faire d'autre?
Cependant, il ne voit pas le forfait sous son compte.
Est-ce normal? Ou peut-il le voir? Que faire d'autre?
7
Meilleure réponse
-
Jean-François
Le forfait est dans votre compte, c'est sûrement pour cela qu'il n'a pas accès a ces renseignements.
Ce forfait est à votre nom?
Donnez plus de details svp!
Chaque utilisateur chez Fizz a un forfait avec sa propre carte sim et son propre téléphone .1
Cette discussion a été fermée.