Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer mon courriel

Options
brun88
brun88 Messages 2 ✭✭
Je peux pas changer mon courriel, la case n'est pas éditable meme si je clique ou double-clique dessus... Le site est vraiment nul a chier... Donnez-moi un numero de telephone pour que je puisse vous insulter...

Meilleure réponse

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Premièrement, ce n'est pas avec cette attitude que vous aurez un service agréable, si on veut vous aider, déjà.
    2èmement, nous ne sommes pas des employés.
    3èmement, ce n'est pas bien compliqué. Vous devez pas être trop techno vous.

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    C’est la première fois que il y a un problème avec le site depuis que je suis abonnée,mars 2019.Un peu de patience...le problème devrait se régler sous peu.
  • Fling
    Fling Messages 8,880 ✭✭
    Options
    Chez Fizz tout est 100% en ligne et on ne peut les rejoindre par téléphone.
    Ils ont des problèmes avec leur site aujourd'hui et je vous conseille d'attendre à demain et ressayer.
    .
    Important ! Le courriel utilisé pour enregistrer votre compte Fizz ne doit pas être modifié une fois que vous avez participé au Foire aux discussions, sinon vous perdrez votre classement actuel et vos points reçus.
    .
    Vous pouvez aussi essayé ceci ;
    Pour régler certain problème avec le site de Fizz essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité. Sinon contactez le service à la clientèle.
     
    Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
    * Vous devez être connecté à Mon compte.
    * Vous devez être sur une fiche d'aide.  https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    * Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE)
    * Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
    Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
    https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Patience est de mise en ce moment.Fizz est à régler le problème.
Cette discussion a été fermée.