Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourrions-nous espérer profiter d'un forfait gratuit chez Fizz?

__________
__________ Messages 2,610 ✭✭
C'est juste une suggestion que je lance à Fizz et une discussion en même temps.

J'ai lu chez une compagnie rivale qu'il était tout à fait possible d'obtenir son forfait gratuitement en y mettant quelques efforts. Même avec un forfait aussi cher qu'à 45$ par mois.

Cette compagnie offre des rabais mensuels de 1$ à chaque année d'ancienneté jusqu'à concurrence de 5$ maximum, une prime de 2$ lorsque les membres réapprovisionnent le compte automatiquement, des bonus mensuels de 1$ par membre référé, etc.

Comprenez-moi. Je ne vise pas à quitter Fizz, d'autant moins que cette autre entreprise n'offre que de la vitesse 3G, tandis que le réseau de Fizz m'apparaît plus intéressant pour mes besoins. Non, non. Je ne lorgne pas de ce côté, mais je suis curieux et je surveille constamment ce qui se fait ailleurs.

Par contre, je me disais que pour attirer et retenir de nouveaux membres, Fizz pourrait peut-être consentir d'autres formes de primes (fidélité, etc.) et mettre un peu moins l'accent sur sa foire aux discussions.

Ex. : baisser la prime de 25$ de référence à 10 ou 15$ mais offrir 1$ de rabais récurrent à chaque mois par membre référé; offrir 1 ou 2$ de rabais mensuels à chaque année d'ancienneté; etc.

L'idée, ce serait de récompenser la loyauté autrement que par la simple participation à la foire aux discussions qui semblent poser d'énormes problèmes à certains visiblement. Ça crée tellement de chialage que c'en devient malaisant de fréquenter le forum.

Ainsi, on encouragerait la fidélité, les bonnes habitudes de paiement et la promotion de Fizz auprès d'autres personnes grâce à la récurrence des primes.

Qu'en dites-vous? Est-ce qu'on pourrait même rêver d'un forfait à zéro dollars si on faisait suffisamment la promo du réseau Fizz? Qui sait.

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.