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(Bug) Il y a des chiffres et de lettres, je ne peux pas rentrer la carte de crédit de la compagnie,
Louis T. 38877
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
L'espace pour rentrer les informations de carte de crédit ne laisse pas rentrer Gestion 7575 In. qui est le nom sur la carte de crédit. Nous pouvons pas rajouter les informations de facturation. Il doit s'agir d'une erreur. Nous devons facturer à la carte de la compagnie. Pourriez-vous nous indiquer comment solutionner ce problème ? Merci !
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Meilleure réponse
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Louis, les forfaits de Fizz s'adressent à des individus et non à des compagnies.
Normalement, vous devez entrer votre propre carte de crédit en y entrant la même adresse de correspondance que la vôtre.
Demander de clavarder en ligne avec l'équipe de Fizz si c'est possible.
Leur service est disponible de 8h00 a 21h00.
Connectez-vous en ligne et accédez à votre compte Fizz.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Vous serez en .igne avec eux.2
Réponses
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Nous sommes des usagers, vous devez contacter le support
Cependant, Fizz est supposé d'être utilisé seulement de particulier et pas par de compagnies
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Parlez à un représentant mais à ce que je sache, Fizz est pour les particuliers. D'ailleurs, ils n'ont pas de forfait corporatif et n'accepte pas de transférer un numéro corporatif.1
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Mike a donné la bonne réponse et comme d'habitude nous sommes ici à la copier
Donc, contactez le support2 -
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message1 -
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