Pourquoi Fizz ma chargé le prix du mois + les frais d'installations avant même d'avoir reçu mon mode
J'ai toute fois été chargé le 4 janvier les frais total du mois + l'installation ..... pourquoi je paye le mois sans avoir le service chez moi???????
Meilleure réponse
-
c'est normal, voici le lien
https://fizz.ca/fr/faq/comment-m-abonner-a-internet-residentiel-fizz
Votre premier paiement mensuel sera porté à votre carte de crédit au moment de votre abonnement. Votre cycle de paiement mensuel, par contre, débutera avec la livraison de votre modem Wi-Fi Fizz. Ainsi, les montants de vos prochains paiements mensuels seront automatiquement portés à votre carte de crédit tous les mois, 24 heures avant la date à laquelle vous avez reçu votre modem Wi-Fi Fizz.
Chez Fizz, il n’y a pas de contrat à durée déterminée. Vous avez une entente de services, mais vous verrez que celle-ci n’a pas de date de fin, ou de frais de pénalité si vous quittez.
Fizz n’a pas de prix promotionnels. Nos prix sont abordables en tout temps et pour tous. Si un changement de prix est prévu pour votre forfait, vous en serez avisés 30 jours avant.
6
Réponses
-
Frédérique,
Lorsqu'on s'abonne a l'internet de Fizz, un prélèvement est fait sur la carte de crédit.
Mais votre cycle de facturation de votre abonnement internet débutera au moment de l'installation du modem et la venue du technicien.6 -
Frédérique,
le prélèvement est fait sur la carte de crédit et fait à l'abonnement, cependant, le mois début à l'activation5 -
C'est tout de même un peu normal que l'entreprise prélève un paiement pour un modem qui sort de chez-eux, disons comme police d'assurance au moins.
Fait réel. Je suis allé louer une fourgonnette chez Home Dépôt cet après-midi pour transporter des matériaux. Il y a eu 500$ prélevés sur ma carte de crédit avant même d'avoir mis les matériaux dedans et de m'en être servi. Juste comme dépôt de garantie.
Je n'avais encore même pas mis la clé dans le contact, même pas approché la fourgonnette seulement.
Est-ce que je me suis plaint dans leur forum? Poser la question, c'est y répondre. On peut d'ailleurs relire mon message au besoin pour saisir le sens de mon propos.5 -
Normal, dès que tout sera fonctionnel,votre cycle de paiement commencera. C’est ce qui est arrivé avec moi aussi.4
-
Pas d'inquiétude. Ce ne sont pas des crosseurs, quand même.4
-
Aucun problème,votre cycle débutera à l’activation..4
-
Veuillez choisir la meilleure réponse pour clore la discussion.Merci!3
-
J'ai eu pareil et c'est normal ne stress pas0
-
je pense que c'est normal. ca va aller.0