Forfait sans données, peut on utiliser celles du mois précédent?
Meilleure réponse
-
Bonjour André,
Vous pouvez modifier votre forfait à 0 Go pour votre prochain cycle de paiement et vous pourrez sans problème utiliser vos 7 Go qui seront transférer.
Voici ce que dit Fizz à ce sujet:
Mes données transférées expirent-elles instantanément si je modifie mon forfait?
Bien sûr que non. Vous conservez vos données transférées pendant deux (2) cycles de paiement complets, et ce, même si vous modifiez votre forfait, et même si ce nouveau forfait n’a pas de données.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche
Si je change de forfait, est-ce que je garde mes données transférées le mois d’avant?
Absolument. Peu importe les changements que vous apportez à votre forfait, vous conservez vos données transférées. De plus, si vous changez votre zone de couverture, vos données transférées seront valides dans votre nouvelle zone de couverture. Par exemple, si vous êtes passé d’un forfait avec une couverture au Québec, à un forfait avec une couverture Canada/É.-U., vos données inutilisées qui ont été transférées et les données reçues d’un autre membre Fizz pourront être utilisées avec la couverture Canada/É.-U.
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-savoir-si-mes-donnees-ont-ete-transferees
11
Réponses
-
Non, vous ne pouvez pas à moins de changer de forfait, et à ce moment-là pas certains que vous garderez les données transférées.Vous pouvez peut-être donner vos prochaines données en échange de votre code d’activation.Annoncer le sur Facebook!
Attention, si vous changez de forfait, assurez-Vous que vous ne perdrez pas votre tarif préférentiel, si vous êtes abonné depuis longtemps.6 -
Bon à savoir Fizilda!6
-
Vous pouvez changer votre forfait pour mettre vos données à 0 et oui vous allez garder votre « rollover » de données ! Cependant, si vous avez un prix de la période de stabilisation, je le déconseille, vous seriez mieux de garder votre prix préférentiel. Sinon, aucun problème!6
-
Oui vous le pouvez. Vous les avez payés, ils sont à vous.7
-
André,
Avez-vous un forfait a prix préférentiel?
Si oui, ce ne serait pas une bonne idée de modifier votre forfait a 0 donnée puisque vos données transférées( une fois transférées) sont utilisables pour une durée de seulement 60 jours.
Si vous n'avez un forfait a prix régulier, oui, ce serait avantageux pour vous de modifier votre forfait pour une durée de 2 mois et d'enlever les données.7 -