Je n'arrive pas a utiliser mes derniers Go d'internet comment faire ?
Meilleure réponse
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Est-ce qu'il signifie que vous avez déjà utilisé les données dans votre téléphone?
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Vous devriez aussi regarder si un mis à jour n'a pas modifié la configuration de APN
https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Verifiez aussi que vous n'avez pas activé un limite de l'utilisation sur votre téléphonehttps://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Assurez-vous qu’une limite d’utilisation des données mobiles n’a pas été configurée dans votre téléphone.
La marche à suivre pour désactiver le mode avion ou hors ligne peut varier d’un téléphone à l’autre.
Exemple: Paramètres ? Connexions ? Utilisation des données mobiles
Si rien fonctionne vous devriez contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
4
Réponses
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Avez-vous modifié sans vous en rendre compte vos paramètres APN sur votre téléphone?
Essayer de fermer et de redémarrer votre téléphone.
Si rien n'est fonctionnel.
Je vous recommande de contacter le support de Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Cliquez dessus lorsqu'elle est visible.
Votre session avec Fizz débute.2 -
Pouvez-vous nous envoyer une capture d’écran de votre utilisation? Cela nous aidera à comprendre mieux votre problème.2
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Est-ce qu'avant cela fonctionnait ? Étiez vous capable des utiliser ?
Si non : vérifiez vos paramètres APN.
Si oui : Qu'est-ce qui a changé depuis ? Avez vous encore des données de disponible ?
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Salut Adel,
Si vous avez suivi les informations de Mike et vous avez des données, il reste seulement de vérifier si votre téléphone est compatible avec le réseau de Fizz.
Si vous avez tout vérifié, contactez le support2 -
Discutez avec eux sur votre cellulaire pour envoyer des screenshots en même temps.1
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Salut Adel, avez vous résolu?2
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Est ce que le problème est réglé..2
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offre les en cadeau !1