Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Retirer ou remplacer une récompense?

Bonjour,
j'ai fait une erreur en voulant remplacer une récompense au lieu de remplacer (ce qui implique que l'on voit la nouvelle récompense en attente), j'ai retiré le vieille récompense (mention sera retiré sous peu). Ma question est sur 2 volets:
1- est-il possible d'annuler l'opération de retirer une récompense?
2- Sinon, est-ce que je passerai un mois sans aucune récompense (délai pour retirer plus délai pour activer)
Merci,

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,680 ✭✭

    La première fois vous ne pouvez pas le faire, vous devez attendre l'activation
    Peut-être le support pourra vous aider

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • Annick M. #1972
    Annick M. #1972 Messages 328 ✭✭
    Je crois aussi que tu vas devoir attendre ton prochain cycle pour remettre ta récompense. Si tu décides de contacter le service à la clientèle, laisse nous savoir ce qu'ils te disent.
  • Mehdi B. 4237
    Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
    Malheureusement faut patienter au prochain cycle.
Cette discussion a été fermée.