Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A quel vitesse graviver vous les échelons, Avec de plus en plus de membres! Pour moi c'est lent!
GT_PQW34
Messages 792 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je ne pense pas a la troisieme slot! niveau 5 ...
trop de points!
trop de points!
20
Meilleure réponse
-
Tranquillement, un peu plus haut, un peu plus loin...
Ne pas stresser avec les niveaux comme je le répète, la valeur des points convertis en réduction $ ne vaut pas le temps investi
Aussi bien travailler 1h ou 2h de plus par mois que d'avoir 1 upgrade + 2 slots ou un resto de moins :P (genre une poutine..). Honnêtement !8
Réponses
-
Gilles si Fizz maintient l'idée de 24 mois pour la validité des bonus ce n’est pas intéressant de monter vite
Edited: Si tu prends internet pour la maison tu donnes le 20 koudus par jours, tu répondes à quelque message tu feras facilement 1500 points par mois13 -
Ça dépend surtout des 50 points reçus pour une bonne réponse....;( , et de votre niveau d’activité sur le forum.10
-
Gilles,
Es-tu prêt à passer beaucoup de temps à répondre aux questions des usagers?
C'est la première exigence pour monter de niveau dans le système de récompenses de Fizz.9 -
Mike,
Est-ce que tu bats un record aujourd'hui?
Ça semble en être un..
A Gilles, obtenir de bonnes réponses surtout...6 -
MichelP, Non j'ai déjà fait 9K points dans une journée avec les 7K du Gourou 5
Et J'aurais peut faire plus si le Whizz donne mieux les meilleures réponses, j'ai déjà vu donner la meilleure réponse à une personne qu'il a posté, la journée après, la même réponse qu’un autre avait donné la journée avant c'est pas le max.
Mais c'est mon avis est discutable, et je le comprends.
Si tu penses que j'ai des points que je n'ai pas mérités, tu peux me le dire8 -
Mike,
Je te faisais un commentaire positif. Point.
Pour quelqu'un qui conseille aux gens de ne pas monter trop vite en points, c'est paradoxal.7 -
MichelP, j'ai dit que monter vite ce n'est pas intéressant pour les bonus, s'ils vont maintenir une validité de 24 mois dans 13 mois j'aurais 0 bonus.
J'ai 3 slots, et pas plus des bonus que d'autres, les gigas que j'ai je ne les utilise même pas toutes et je les donne.
ps Je ne suis pas un saint non plus
Un des principaux motifs que je suis ici c'est pour aider, car, quand j'ai un problème et je post sur d'autres forums j'apprécie toujours les personne qu'il m'aide vite avec la bonne réponse. Je suis un personne compétitif et travaillant
Désolé Giles d'avoir pollué ton post je suis prêt à effacer mes posts7 -
Il faut avoir du temps et y mettre beaucoup de temps.8
-
Étonnamment, je monte vite.
.
Je ne pense pas que je suis hypocrite, donc, Je veux passer au niveau 5 rapidement, puis diminuer la vitesse . Je pense que nous ne sommes pas stupides, et en gardant les réponses des gens, nous pouvons comprendre leur but ultime.
.
Je veux diminuer, car je voudrais rester avec FIZZ pendant plus de 2 ans et donc je ne veux pas brûler les bonus.
.
hors sujet ON
Regardez, pour monter vite
https://communaute.fizz.ca/questions/2195143-how-can-i-get-from-hp-printer-in-error-state
il y a des personnes qu'ils sont heureux d'avoir du POURRIEL
hors sujet OFF5
Cette discussion a été fermée.