J'essaie de faire mon paiement mais pas moyen de savoir faut j'envoie combien...?
Meilleure réponse
-
Il faut que ta carte de crédit soit enregistrer dans ton compte et les paiements se font tout seul.
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message3
Réponses
-
Je ne comprends pas, le payment c'est automatique
https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement
Pour votre service mobile:
La date à laquelle vous activez votre carte SIM Fizz est la date anniversaire de votre forfait mobile, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.
Pour votre service Internet résidentiel:
La date à laquelle vous recevez votre modem Wi-Fi Fizz est la date anniversaire de votre forfait Internet résidentiel, et cette date marque le début de votre cycle de paiement à chaque mois.
Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?
Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.
5 -
C'est débité directement de la carte de crédit selon la facture du mois. Vous n'avez pas à décider combien.4
-
Lors de votre inscription et que vous choisissez votre forfait il vous demande de rentrer votre carte et sa tire l’argent automatiquement0
-
Pascal,
Les forfaits Fizz sont pré-payés.
Vous n'avez pas a vous occuper du paiement.
Vous avez fourni une carte de crédit valide (Visa, Mastercard ou une Visa-Débit)?
Avez-vous activé votre carte sim et pris un forfait au préalable?
Si oui, le paiement mensuel se fera automatiquement et ce a chaque renouvellement mensuel de votre cycle de facturation.0 -
Veriviez ici
L’historique de vos transactions contient toutes les transactions allant au paiement des forfaits à votre compte. Cela inclut les paiements de forfaits mensuels, les fonds versés à votre portefeuille et les achats d’Ajouts.
Pour voir la liste de vos transactions passées :
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.
- Si vous avez plus d’un forfait, sélectionnez celui pour lequel vous aimeriez voir les transactions.
- Faites défiler la page pour vous rendre sous le sommaire de votre utilisation et sélectionnez Historique des transactions.
Aussi da votre liste de transactions dans la carte de crédit associe avec votre compte
0 -
Problème un peu étrange.1
-
Merci de clore la discussion en choisissant la meilleure réponse si vous avez trouvé une solution à votre problème.0
-
Les paiements sont automatiques selon la facture du mois.0
-
Facile.
En consultant votre compte, sous l'onglet mes forfaits, vous verrez le coût mensuel de votre forfait clairement indiqué en haut.
Après avoir enregistré une carte de crédit et l'avoir mise comme mode de paiement par défaut, ce qui devrait avoir été fait en principe lors de votre adhésion à Fizz, les paiements se feront automatiquement à chaque mois par prélèvement à la date anniversaire de votre forfait.
Aussi simple que ça.0 -
Est-ce que vous avez trouvé la réponse ?0