Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour, mon conjoint n'arrive pas accéder a son compte, ça écrit: "une erreur est survenue" qui peu

Mon conjoint n'arrive a accéder a son compte et ne peut pas non plus réinitialiser son mot passe. Comment peut-il contacter le service a la clientèle pour diagnostiquer avec eux ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,788 ✭✭
    Réponse ✓

    Nous sommes des usagers, contactez  le support et aussi vous devez leur demander d'effacer le courriel, car ceci c'est un forum publique.

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.En ce moment,leurs temps de réponse peu être un peu plus long que d’habitude à cause du temps des Fêtes.Bonne chance!
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Arielle,
    Pour clavarder en ligne avec Fizz a coup sûr:
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
    Quand elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
  • sman
    sman Messages 5,314 ✭✭
    Tu dois utiliser Facebook
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Seul Fizz pourra vous aidez ,communiquer avec eux par chat ou messenger.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Seul Fizz pourra vous aider.
    Enlever le courriel de votre message.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Cette discussion a été fermée.