Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

pour un voyage en france et ne pas avoir de surprises dans la facturation je fait quoi ?

Options
la meilleur option c'est quoi, mode avion ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,725 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous n'avez pas de l'argent dans le portefeuille vous n'aurez pas des surprise, car c'est un des points de Fizz. C'est un service prepayé.

    Vous pouvez aussi mettre le téléphone en modalité avion

Réponses

  • Phane
    Phane Messages 941 ✭✭
    Options
    Si tu n’a pas mis de prépayé en effet rien à faire : impossible d’avoir de mauvaise surprise !!
    Tu le laisse en marche comme ici.
    Tu pourras recevoir les textos du Québec en France car c’est gratuit: il faut juste activer l’itinérance.
  • sman
    sman Messages 4,302 ✭✭
    Options
    Moi à l'étranger j'utilise deux app WhatsApp et Fongo, vous devez l'installer avant partir, et vous pouvez l'utiliser en WiFi
  • iswaren
    iswaren Messages 114 ✭✭
    Options

    Mon téléphone me permet de désactiver la data lorsque je ne suis plus sous la couverture Fizz.
    Quand je vais vers Mont-Tremblant, mon téléphone me prévient et coupe la data automatiquement.

    Sinon, oui le mode avion.

    Si tu veux, tu as également les solutions proposées par Fizz:

    https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance

  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    La meilleure solution à l'étranger est de toujours rester en mode Avion, et seulement utiliser le WiFi.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Mettre le téléphone en mode avion est la meilleure solution et bien sûr se servir d’un wifi
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Francois,
    Tu as juste besoin d'avoir fait un ajout de données pour la France avant de partir.
    Tu mets ton téléphone en mode itinérance et choisi d'utiliser soit l'application Fongo ou Messenger ou Whatsapp.
    Ça va bien fonctionner pour tes besoins.
Cette discussion a été fermée.