J'ai dû changer ma carte de crédit, suite à cela mon compte est toujours inactif après près de 24h.
Meilleure réponse
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Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message8
Réponses
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Vous la guide
https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Vous pouvez aussi cliquer sur le lien et attendre 10 seconds pour faire apparaître en bas droite l'icône pour clavarder avec le support
IMPORTANT
Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû.
Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
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Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait.
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Faites un paiement maintenant: Une fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
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Communiquez immédiatement avec un représentant pour ce genre de situation.6
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Personnellement, je communique avec eux par messenger,c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Faites le sans attendre.5
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Benoit,
Votre compte semble désactivé.
Je vous conseille sans tarder de communiquer avec le support-client de Fizz par clavardage en ligne pour régler votre problème relié a votre carte de crédit.
Le service de clavardage est disponible de 8h00 a 21h00.
Connectez-vous et accédez a votre compte Fizz.
Ensuite, ouvrez une 2e fenêtre et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous allez voir apparaître dans le coin inférieur droit de la page une bulle verte de clavardage.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Une fenêtre de clavardage va s'ouvrir et vous serez en communication avec eux.5 -
Contactez Fizz soit par chat ou messenger...4
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J'ai eu le même problème et j'ai contacté FIZZ4
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Contactez le support
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu2 -
fizz devrais pouvoir régler ton problème via le support clientèle2
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La meilleure chose à faire est de communiquer avec le support FIZZ.0
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Avez-vous pu résoudre le cas ?0
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Benoit,
Avez vous résolu votre problème de compte?
Si, oui, je vous invite a fermer votre question et en choisir une que vous trouvez la meilleure.
Merci!0 -
Communiquer avec eux par facebook messanger ou forme de contact!0