Je viens de me faire enlever 50 points sur une question datant de 28 jours qui vienr d'être modifié,
Je pourrais comprendre le changement au cours des heures suivantes. Mais, ce système est vraiment n'importe quoi.
Je crois qu'on devrait empêcher cela .
C'est un changement non soudain de réponse.
C'est la valse des points dans tous le sens du terme peu importe le temps passé.
Que pensez-vous de cela?
Meilleure réponse
-
Je ne vois pas le problème, l'important sur ce forum, ce ne sont pas tes points, mais que les usagers obtiennent les meilleures réponses à leurs questions. Il a été organisé intelligemment, de façon à ce que les utilisateurs s'aident volontairement entre eux et choisissent la réponse qui leur a permis À EUX de régler le problème. Ensuite, si FIZZ estime que l'utilisateur a été biaisé lors de la sélection de sa réponse et en choisissent une meilleure après plusieurs mois, c'est tant mieux! Qu'un tricheur reçoive 50pts pour ça, et alors?Le but a-t-il été atteint, les utilisateurs ont-ils été aidés? OUI, le reste on s'en fout! Pour ceux qui s'imaginent qu'on pourrait être payés: imaginez que tout le monde arrête de participer au forum, Fizz va tout simplement engager quelqu'un, peut-être une personne, qui va faire ça toute la journée et qui va trouver des meilleures réponses que nous et adieu nos récompenses!1
Réponses
-
C'est normal, c'est la règle
Quand Fizilda et moi avons fait des tests tous les totaux ont changé, donc jours/semaine/mois/total7 -
Si vous trouvez cela normal alors tant mieux pour vous...
Je trouve cela de l'improvisation abberrante...
Quand, ça vous touchera à votre tour, vous aurez une opinion sûrement différente.4 -
Le seule endroit ou il n'y a pas eu de corection c'est dans le "Programme Mes récompenses" le 50 points n'a pas été soustrait, je ne sais pas si ils ont apporté les corrections depuis ce test.
4 -
Je pense que c'était la demande de tout le monde
Donc je ne comprends pas pourquoi vous pensez que ce n’est pas correct
Pourriez-vous nous dire comment vous pensez que le système devra fonctionner?
Les Whizz pourront le lire et peut-être demander de l'appliquer5 -
Selon moi ce qui est passé est passé, les modifications devraient affecter seulement les nouveaux points...5
-
Donc,
Mike,
Ce que je ne comprends pas.
Tu reçois 50 points pour une meilleure réponse aujourd'hui et dans un mois, 3 mois, 5 mois,
la personne qui a posé sa question la modifie et t'enlève tes points pour une autre réponse .
Cela fait du sens pour toi. C'est correct pour toi.
A toi qui récolte les bonnes réponses, cela fait ton affaire...
C'est le principe de l'entraide de Fizz que je ne trouve plus dans ce forum.
C'est la maison des fous comme Astérix.
Je ne questionne pas le retranchement de points pour changer de réponse mais le délai acceptable pour le faire.6 -
Il devrait avoir une durée limite assez brève genre une semaine8
-
D’après moi l’important c’est de corriger maintenant ce qui se passe.5
-
De toute façon,
Ce forum commence à ressembler à la tour de Babel.
Moi, quand je pose une question, je n'attends pas que ce soit Fizz qui la ferme en tout cas.
Je fais mon choix même si aucune des réponses me semblent meilleures.
Au moins, c'est moi qui choisi la réponse.4 -
C'est ce qui arrive quand c'est Fizz qui donne la meilleure réponse. Les gens finissent un jour ou l'autre par regarder la question qu'ils avaient posé et s'aperçoivent que Fizz a donné une réponse qui ne les satisfaient pas. Ils là changent tout simplement pour celle qu'ils considèrent comme la meilleure réponse.
.
Je ne compte plus le nombre de fois ou ça m'est arrivé.
.
Si vous suivez attentivement les meilleures réponses données par Fizz et vous allez voir qu'ils font des choix très discutable assez souvent. Je vous encourage à leur signaler quand ça n'a vraiment pas de bon sens.
.
Combien de fois j'ai répondu le premier et le sixième répondant ( genre ) copie exactement ma réponse et Fizz lui accorde la meilleure réponse ... c'est par centaines. Pourquoi les gens arrêteraient ce mauvais comportement si Fizz les récompenses. Le problème n'est pas du côté des gens ...8 -
Ce sont les points dans le "Programme Mes récompenses" qui sont important, c'est eux qui donne des bonus!
Les points dans le tableaux de la foire sont tous transférés dans le "Programme Mes récompenses" sauf les points obtenu pour les niveaux Gourou. Le 50 points qui a été soustrait dans le tableau de la foire, n'est malheureusement pas soustrait du "Programme Mes récompenses".
Pour ce qui est du délai pour changer un meilleur répondant, je peux comprendre. J'ai déjà accordé la meilleure réponse à tout les répondants à ma question, parce-que j'estimais que toutes les réponses étaient bonnes et j'ai déjà changer le meilleur répondant après plusieurs jours, suite à de nouvelles informations reçu et que j'estimais être plus juste.
4 -
Si cela fait comme le "bug" des questions répondues et supprimées par la suite, je pense que tu dois conserver tout de même tes points. Malgré qu'ils viennent de faire un "update" du système à propos des points des meilleures réponses... hmmm ca vaudrait la peine de tester avec de vieux "posts".4
-
Je ne savais pas que ca se pouvait !2
-
Fizz peut nous enlever des points?1
-
Je comprends que tu es mécontent, mais ce sont les règles du forum. Tu peux communiquer avec eux pour le suggéré une solution pour éviter des situations comme le tien.0
-
Le modèle d'affaire de Fizz est tordu à la base..0