Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
A quel moment suis-je supposé voir la prime cadenassé pour une référence?
Gilles T. #15065
Messages 16 ✭✭
dans Mon compte Fizz
J ai une référence mais je ne vois pas la prime. Il me semble que je devrais deja la voir mais avec un cadena?
15
Meilleure réponse
-
Oui c'est le même délais.
.
Si vous êtes certain que votre code à bien été utilisé vous pouvez essayez pour un produit Apple d'allez dans Safari et effacer l'historique de navigation. Pour les autres vous devez supprimer vos cookies et surtout vider votre cache. Si ça ne fonctionne toujours pas essayez avec un autre navigateur ( Chrome, Opéra, Edge, Firefox, etc ) qui n'a pas de bloqueur de publicité ou de tout simplement poser la question au service à la clientèle pour savoir ce qu'ils voient de leur côté.
.
Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
.
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
.
Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY6
Réponses
-
Oui, vous devez la voir avec un cadenas si elle a bien été utilisé à l'activation d'un forfait ( et non quand on commande une carte SIM ).
.
Elle est dans mon profil > primes de référence. Si elle n'est pas là c'est parce que la personne n'a pas utilisé votre code.
.
Vous pouvez voir sur l'image une prime de référence en attente et une débloqué.6 -
C'est le meme délai pour les deux parties? référent et référé.
Instantané a l'activation du forfait?3 -
Moi ça me prend 3 secondes les rejoindre, donc si c'était moi je poserais la question immédiatement et j'aurais ma réponse en moins de 3 minutes le temps qu'ils regardent votre compte avec leurs outils. Ce n'est réellement pas compliqué les rejoindre.5
-
Tu le vois dans ton profil, primes de référence et tu serais supposer voir le numéro de téléphone ainsi que le nom de la personne que tu as référé et c'est marqué le montant de la prime de référence avec un cadenas en pâle et en attente.4
-
Gilles est tu certaine que la personne est encore avec Fizz?
.
J'ai trouvé le lien suivante
https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
.
Si votre forfait est suspendu, par exemple pour défaut de paiement, toute transaction reliée à vos primes de référence sera reportée au cycle de paiement suivant.
Si vous quittez Fizz, vous perdrez les primes de référence qui sont en attente dans votre compte. Si vous réactivez votre forfait dans les 30 jours suivants votre désactivation par contre, vous pourrez les récupérer.4 -
Bonjour Gilles,
Vous trouvez la prime dans mon profil > primes de référence, mais seulement dans le cas ou l'autre partie a utilisé votre code. Si vous avez des preuves que l'autre personne a applique votre code de référence, veuillez communique avec le service à la clientèle par Facebook messanger ou forme de contact.3 -
Gilles,
As-tu reçu d'abord un courriel te disant que ta prime de référence venait d'être utilisé par un usager et tu vois le nom et le no. de téléphone de la personne nouvellement usager chez Fizz.
Pour voir, tes primes de référence ( et leur niveau d'avancement) dans ton dossier Fizz:
Tu vas dans ton profil
Clique sur: Primes de référence
Et tu va le ou les voir (si tu en as plus qu'une).
Moi, j'en vois 1 avec un cadenas (le délai est de 2 mois, la personne doit faire 2 paiements, donc 1 y a un délai d'attente pour le recevoir).
Et j'en ai un dont le cadenas est ouvert et qui me sera crédité pour ma prochaine facture.
C'est ma 1ère expérience et c'est bien agréable.
Donc, un peu de patience encore et tu vas en bénéficier bientôt.3
Cette discussion a été fermée.