Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A quel moment suis-je supposé voir la prime cadenassé pour une référence?

J ai une référence mais je ne vois pas la prime. Il me semble que je devrais deja la voir mais avec un cadena?

Meilleure réponse

Réponses

  • Gilles T. #15065
    Gilles T. #15065 Messages 16 ✭✭
    C'est le meme délai pour les deux parties? référent et référé.
    Instantané a l'activation du forfait?
  • Gabi
    Gabi Messages 2,831 ✭✭
    Tu le vois dans ton profil, primes de référence et tu serais supposer voir le numéro de téléphone ainsi que le nom de la personne que tu as référé et c'est marqué le montant de la prime de référence avec un cadenas en pâle et en attente.
  • sman
    sman Messages 4,217 ✭✭
    Gilles est tu certaine que la personne est encore avec Fizz?
    .
    J'ai trouvé le lien suivante
    https://fizz.ca/fr/faq/quelles-recompenses-vais-je-recevoir-en-invitant-des-amis
    .
    Si votre forfait est suspendu, par exemple pour défaut de paiement, toute transaction reliée à vos primes de référence sera reportée au cycle de paiement suivant.
    Si vous quittez Fizz, vous perdrez les primes de référence qui sont en attente dans votre compte. Si vous réactivez votre forfait dans les 30 jours suivants votre désactivation par contre, vous pourrez les récupérer.
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Bonjour Gilles,
    Vous trouvez la prime dans mon profil > primes de référence, mais seulement dans le cas ou l'autre partie a utilisé votre code. Si vous avez des preuves que l'autre personne a applique votre code de référence, veuillez communique avec le service à la clientèle par Facebook messanger ou forme de contact.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Gilles,
    As-tu reçu d'abord un courriel te disant que ta prime de référence venait d'être utilisé par un usager et tu vois le nom et le no. de téléphone de la personne nouvellement usager chez Fizz.
    Pour voir, tes primes de référence ( et leur niveau d'avancement) dans ton dossier Fizz:
    Tu vas dans ton profil
    Clique sur: Primes de référence
    Et tu va le ou les voir (si tu en as plus qu'une).
    Moi, j'en vois 1 avec un cadenas (le délai est de 2 mois, la personne doit faire 2 paiements, donc 1 y a un délai d'attente pour le recevoir).
    Et j'en ai un dont le cadenas est ouvert et qui me sera crédité pour ma prochaine facture.
    C'est ma 1ère expérience et c'est bien agréable.
    Donc, un peu de patience encore et tu vas en bénéficier bientôt.
Cette discussion a été fermée.