Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout de la offline page, c'est pas super?

Aujourd'hui, j'ai eu l'option d'ajouter la offline page de Fizz dans mon écran d'accueil. Bel ajout! Il y a l'icône Fizz et ça d'agence bien avec mes autres icônes. C'est pas un application, mais au moins ça rend l'accès à mon compte plus rapide.
Seul bémol, je dois toujours switcher entre anglais et français.

Meilleure réponse

Réponses

• Merci Sébastien pour partager avec nous.
  • C'est utile mais il y a un bug de refresh, I'll faudrait forcer un refresh sur le onResume de l'activité sur Android.
  • Berts
    Berts Messages 824
    L’important c’est que ce soit utile....
  • Gossant indeed hahaha
  • Gabi
    Gabi Code de référence: B8T36Messages 2,760
    Merci de l'avoir partagé.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,272

Bonjour Sébastien,

En effet, c’est assez gossant, normalement par défaut saurait du être en français, Fizz est 100% québécois après tout.

• Moi j’aimerais que les questions et/ou réponses, qu’elles soient en français ou en anglais,soient sur la même page,ça nous éviterait de devoir constamment changer de page.C’est une question qui est déjà passée,peut-être qu’un Whizz nous répondra et nous dira si c’est une possibilité!
  • Mike
    Mike Voici mon code de référence => K61CD <= Here my referral code => K61CD <=Messages 19,179
    @Daniela, Sebastian parle de app pour le profil, il ne parle pas de la communauté
    Si haïtien compris
Cette discussion a été fermée.