Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Le système de points vous fait-il des frousses ?

J'étais entrain de vouloir vérifier mon nombre de points quand j'ai atterri sur cette page, même après 2 "refresh" j'obtenais cette page :

 

Heureusement, après une minute c'est revenu à la normale... Je sais qu'il y a des membres qui ont des problèmes avec le pointage, outre le changement de courriel, est-ce que c'est possible d'avoir un "bug" avec le pointage ? 

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Réponse ✓
    Nicolas,
    Ce qui t'est arrivé, cela m'arrive aussi de temps en temps. Parfois, la page de l'aperçu n'ouvre pas complètement.
    Le site web de Fizz a ce moment-la, semble surchargé.
    Ré-ouvrir une nouvelle session et effacer nos fichiers temporaires aide aussi.
    Mais, il n'y a rien de grave qui se produit normalement.

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,566 ✭✭
    Pour moi c'était un problème de login, j'ai dû faire un logout et nettoyer la cache
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Même chose pour moi,après fermeture et réouverture.Revenu normal....
  • sman
    sman Messages 5,094 ✭✭
    Pas eu des problèmes, mais je suis nouveau
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Effectivement, il y a des petits problèmes avec le système de pointage de temps à autre. C’est le désavantage d’une compagnie récente comme Fizz, avec un peu de chance, ça va arriver de moins en moins souvent!
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Oui, il y a des bugs occasionnels. Même le tarif mensuel peut mal s'afficher. Ça m'esr srrivé une fois.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Nicolas,

     

    Ça m’est arrivé seulement une fois et j’ai eu une petite frousse moi aussi.

Cette discussion a été fermée.