Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Cela fait 2 fois aujourd’hui que l’on m’enlève 50 points pour les attribuer à Mike?Merci de partager
Nini G. #13860
Messages 1,219 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Je demande à Mike comment il fait?
15
Meilleure réponse
-
Dani,
Je n'ai aucun contrôle la-dessus. C'est celui qui ferme la question et qui la change plusieurs fois... qui fait son choix.
Mike a beau me choisir comme cible, je ne suis pas celui qui ramasse le plus de points même si je passe beaucoup de temps depuis 2 mois.
Ce matin, je me suis fait retrancher 153 points d'un coup dans le cumulatif en incluant un retranchement de meilleure réponse(-50 pts) autour de 8h07 am.
J'ai eu beau clavarder avec Fizz mais je ne récupérerai jamais ces points. Ça fait au moins 3 fois que ça m'arrive depuis 3 mois.
Donc, un conseil, surveille ton cumulatif de points gagnés et dénonce si tu te rends compte de quelque chose d'anormal.
Je croyais que c'était régler les changements de réponses a plusieurs fois.
Si au moins mes points dans le cumulatif augmenteraient normalement et me ferait augmenter de niveau, je suis toujours figé au niveau 4.6
Réponses
-
Vous devez le demander à la personne propriétaire du post
Par exemple la dernière c’est MichelP que a eu la meilleure réponse voir image, donc moi aussi j’ai perdu le 50 points
Donc vous pourriez aussi demander à lui5 -
Je ne comprends pas... vous voulez dire que vous avez attribué la meilleure réponse à quelqu'un d'autre et finalement c'est Mike qui l'a reçue ?
C'est peut-être en lien avec les améliorations que Fizz à fait contre la fraude des "meilleures réponses". Certaines personnes avaient trouvées une faille dans le système et l'utilisait pour faire monter rapidement leur score.6 -
Lisez aussi votre réponse
https://communaute.fizz.ca/questions/2187152-voyage
Porquoi vous aurez eu droit à la meilleure réponse?
Vous avez répondu environ 1 hr après ma réponse et pas trop complète non plus5 -
J’ai trouver l’autre aussi
Comme vous pouvez voir l’usager a changé 3 fois la meilleure réponse5 -
Je demande à Mike comment il fait pour accumuler autant de points...il ne semble pas vouloir nous donner ses trucs malgré que se soit bien qu’il arrive à débloquer autant de membres!!!?7
-
Donc finalement c’est seulement 1 question que j’ai eu la meilleure réponse
Vous devez demander à la personne porquoi à changé et aussi porquoi votre réponse était la meilleure6 -
Le truc a été expliquez plusieurs fois, regarder le classement, et faire plusieurs refresh ou avoir plusieurs fenêtre
Est-ce que vous pensez que mes réponses ne sont pas corrects?6 -
Pas de chicane les amis7
-
Il faudrait que l'on se fasse réexpliquer le nouveau fonctionnement pour l'attribution des meilleures réponses, car je constate que des "meilleures réponses" semblent avoir été attribuées sur certains de mes post que j'avais laissés ouverts. Je m'en fou un peu je dois avouer (qu'on ait choisi pour à ma place)... mais juste pour mon information personnelle je voudrais comprendre...7
-
Mike, vos réponses sont adéquates, je me demandais seulement comment vous faites pour accumuler autant de points chaque jour...c’est votre hobby à temps plein?7
Cette discussion a été fermée.