Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

A quelle heure recevez-vous les notifications de Fizz?

Options
Je reçois les notifications de Fizz (ex; vous avez X go inutilisés ce mois-ci) entre minuit et 01h00. Je ne sais pas pour vous mais, personnellement, je dors habituellement à cette heure et une petite sonnerie accompagnée d'une vibration du téléphone me réveillent à l'occasion!!!
Est-ce si urgent d'envoyer un texto en pleine nuit pour m'aviser 5 jours à l'avance que j'ai des données inutilisées?

Meilleure réponse

  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Effectivement, un peu ennuyant comme situation. Suivez les conseils précédants, mais je vous conseillerais aussi de communiquer avec le support pour leur en faire part.Si plusieurs autres membres le font,ça changera peut-être quelque chose.Je le fais dès maintenant.

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Jean-François,
    Fizz semble avoir programmé dans leurs systèmes ces envois a cette heure pour tous les usagers.
    Suivez les recommandations de Mike pour ne pas être réveillé, si ça vous importune.
    Moi, je ne dors pas dans la même pièce que mon téléphone,
    c'est un problème de réglé pour moi.
  • David T. 36777
    David T. 36777 Messages 42 ✭✭
    Options
    Pourquoi vous ne mettez pas en mode vibration ?
    il vous est possible de désactivé les notification sonore et vibrante durant la nuit
    par exemple :
    sur apple : https://support.apple.com/fr-fr/HT204321
    sur android https://support.google.com/android/answer/9069335?hl=fr
  • Dany T. #736
    Dany T. #736 Messages 42 ✭✭
    Options
    J'ai simplement désactivé les notifications de Fizz sur mon téléphone, car en plus du moment inopportun, je recevais en double et même parfois en triple les notifications !
Cette discussion a été fermée.