Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Encore une fois, des points de récompenses qui disparaissent soudainement ce matin?

Options
MichelP
MichelP Messages 8,733 ✭✭
Je viens de perdre 103 pts dans le cumulatif de la journée d'aujourd'hui.
J'ai fait des captures d'écran et je vais clavarder avec Fizz.
Mais ça ne donnera aucun résultat encore une fois. Je vais me faire dire des banalités.
Ce système de points a vraiment des ratées. Je vous le dit et répète...

Meilleure réponse

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour MichelP,

     

    C’est une idée de génie que l’équipe Fizz a eu de créer cette foire aux discussions avec un système de point.

    Il reste beaucoup de travail à faire afin de peaufiner ce système de point et c’est grâce aux membres après plus d’un an d’utilisation, que l’équipe Fizz pourrait apporter les correctifs. C’est pour cette raison qu’il faut y relever toute anomalies, erreurs et tricheries.

     

    Mais je crois, bien malgré vous, que vous êtes le roi incontesté de toute ces anomalies !

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
    Options
    Pour le moment je n’ai pas perdu mes points, mais c'est quelque chose que j'ai vécu à plusieurs reprises, je te comprends

    https://communaute.fizz.ca/questions/2119974-encore-encore
    ps Un fois un Whizz m'avait dit que j'étais un peu frustré
  • Lucas A. #13141
    Lucas A. #13141 Messages 354 ✭✭
    Options
    Je devrais p-e vérifier mon total de points plus souvent...
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Je surveille tout ça de près et je vous le dit c'est très faillible ce système de récompenses.
  • sman
    sman Messages 4,298 ✭✭
    Options
    Je suis nouveau et ceci ce n'est pas très encourageant
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Options
    Plusieurs ajustements restent à faire.Ils d’autres priorités pour l’instant...on leurs donne une chance.
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Dans mon cas pas de problème....
  • Olga P. #15146
    Olga P. #15146 Messages 719 ✭✭
    Options
    Wow, peut être que je devrais vérifier mon total de point chaque jour.
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Avant de répondre a une question, je vais voir le cumulatif de la journée.
    C'est ce matib a 8h07, que j'ai vu que mon solde s'est effacé complètement, j'avais un solde d'environ 100 pts, ils sont perdus encore une fois. Ça fait au moins 3 fois depuis 2 mois que je vis cette situation bien frustrante et que je clavarde avec Fizz pour les aviser et de ne m'attendre de leur part aucune correction
    Fizilda , Fling a ce que je sache, ont eux aussi vécu cette situation. De je que je me souviens en lisant leurs questions.
    Fizilda, sans blague...
    J'aimerais bien que cela arrive a d'autres ces anomalies, sans vouloir faire exprès, ça ferait changement....
Cette discussion a été fermée.