Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Oups erreur J'ai jamais accordé la meilleure réponse, est-ce un Whizz?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

https://communaute.fizz.ca/questions/2188373-points-programme-recompenses-obtient-chaque-dollar-depense

Je n'ai pas choisi cette réponse je voulais garder la question ouverte, vraiment bizarre!

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Je suis sur que je peux changer la réponse, mais je n'aime pas vraiment le faire, je me demande vraiment pourquoi?

    Habituellement quand un Whizz est dans les parages ont le sait, avec le nombres de questions qui sont fermées, mais là, vraiment bizarre!

  • Nicolas G. 4655
    Nicolas G. 4655 Messages 139 ✭✭
    Options
    Bien je pense que c'est vrai que les Whizz ferment les discussions, car sur mon post de MMS pour BlackBerry, je n'avais choisi personne comme meilleure réponse car dans ma tête je me disais, c'est un tutoriel... je n'ai pas de meilleure réponse à donner... et bien je me suis rendu compte que la meilleure réponse avait été attribuée tout de même...
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Options
    Oui le whizz peut faire cela.
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
    Options
    Oui parfois faut fermer et ils decident..
Cette discussion a été fermée.