Combien de points dans le "Programme Mes récompenses" obtient t'ont, pour chaque dollar dépensé?
J'ai porté une attention particulière pour savoir le nombre de points que nous accumulont dans le "Programme Mes récompenses" pour chaque dollard dépensé.
J'ai été facturer aujourd'hui pour mon forfait mobile 17,62$ environ 30 minutes plus tard 176 points ont été rajouté dans mon compteur du "Programme Mes récompenses"
Je tenais à partager cette information avec vous, car les réponses à ce sujet étaient flou ou inexactes.
1,00$ dépensé = 10 points
Pour les dollars dépensés pour un ajout, un ajout voyage ou de l'argent au portefeuille est-ce le même barème?
J'attend vos réponses!
Merci!
Meilleure réponse
-
J'ai voulu regarder cette information l'autre jour, mais j'avais reçu des "kudos" au travers et je n'ai pas pu tous les retracer alors j'ai laissé tombé. Merci de l'avoir fait ! Je vais essayer de le faire le mois prochain !10
Réponses
-
Merci Fizilda,
je n'avais jamais regardé et personne ne semblait pas le connaitre exactement.
Donc 1 point par 10 c après taxes
Whizz SVP donné la meilleure réponse à Fizilda!15 -
Ma facture taxe incluse était de 17,62$ pour 176 points
10 points par dollar
ou 1 point par 0,10$
13 -
Cool! C'est bon à savoir!11
-
Merci de nous en informer. C'est une bonne information à avoir.13
-
Oui moi aussi ça semble être 10 points par 1.00$ dépensé!11
-
Fizilda,
Es-tu certaine de cela?
Je ne pourrais acquiescer pour le moment.
Vu que le seul moment ou mon solde de l'aperçu change. Je vais surveiller cela.
Mon forfait mobile arrive au renouvellement ces jours-ci.
Se le faire confirmer par un Whizz serait plus sûr.
En tout cas, merci de nous le partager.
Comme ce système de points est différent des points de récompenses dans la communauté.
Je suis perplexe.
De toute façon, Fizilda, mon problème de points de récompenses dans mon compte Fizz n'est pas corrigé. Il bouge seulement a mes paiments mensuels depuis 9 mois.
Je vais regarder cela.
Je suis a la veille de vous dire à tous: Au revoir! Pour que cela me donne...11 -
Excellent, je n’avais pas remarqué....11
-
Je n'ai pas bien regardé aujourd'hui, cependant, je suis certaine j'ai eu 10 points par $11
-
@MichelP, Je suis certaine que la facture mobile donne 10 points par dollar, j'ai pris la peine de ne pas participer à la foire aux discussions pour cette raison, j'ai pris une capture d'écran à 11h58, mon paiement a passé à 12h42 et à 13h36 176 points ont été déposés dans mom "Programme Mes récompenses". Entre 11h58 et 13h36 j'ai reçu 4 kudos pour 20 points dams mon "Programme mes Récompenses".
Je t'invite grandement à valider mes dires. Attention tu peux recevoir des kudos de ton ancienne adresse de courriel dans ton "Programme Mes récompenses"
Et j'aimerais bien qu'un Whizz répondre à ma question ou d'autres membres.
Moi ce que j'aimerais savoir c'est: Les dollars dépensés pour un ajout, un ajout voyage ou de l'argent au portefeuille est-ce le même barème?
Logiquement ça devrait être le même barème, à voir!
8 -
Merci Fizilda!
Je vais essayer de suivre aussi mes points vs $.8 -
Merci @Fizilda
9 -
Pour la badge « Ajout au portefeuille » avec le 5$ minimum j’ai obtenu +282 pts8
-
-
Bravo Fizilda,
.
Ce n'est pas facile d'avoir des réponses sur le mystérieux système de Fizz car ils n'ont pas jugé bon de nous soumettre un tableau expliquant en détails d'où viennent nos points. Les gars de la programmation n'ont pas pris de note !
.
Ou pourquoi nous ne recevons pas nos points dans certain cas.
.
Ça ne fait que quelques semaines que nous sommes au courant qu'il y a 2 systèmes pour comptabiliser les points, un dans apercu et l'autre dans Classement et Activité. J'ai toujours cru, parce que même le service à la clientèle me l'avait dit, que la fenêtre à Classement et Activité ne fonctionnait pas bien.
.
Il ne fonctionne pas bien non plus car ça m'arrive encore régulièrement de pas recevoir dans Classement et Activité les 3 ou 5 points pour avoir répondu à une question. Tout est correct d'après l'équipe dédiée. Ouvrez l'œil !7 -
Merci bien,
Fizilda,, je vais regarder cela dans quelques jours.4