Changement ou ajout de carte ne fonctionne pas pour mon paiement?
Meilleure réponse
-
Contactez le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
8
Réponses
-
C'est un bug connu. Comme l'a dit Mike, il faut contacter le support Fizz
4 -
Personnellement je communique avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.Bonne chance.3
-
Tu dois communiquer avec Fizz,c’est connu de leur part......Soit par chat ou messenger...4
-
Vous devez simplement les joindre par clavardage, ça marche super bien durant les heures d'affaires et ils vont régler ça pour vous.3
-
Nancy,
Vous devez absolument clavarder avec le service-client de Fizz pour mettre a jour ces informations.
Pour clavarder avec Fizz a coup sûr:
Leur service est de 8h00 a 21h00"
D'abord, accédez a votre compte Fizz en ligne.
Ensuite, ouvrez une 2 fenêtre de votre navigateur et tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage verte va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez, dessus.
Une fenêtre de clavardage de Fizz va s'ouvrir.
Vous serez en ligne avec eux.
Bonne chance!2 -
as tu réussi, car il semble que les services de Fizz sont en train de revenir2
-
Voici comment ajouté et supprimé une carte de crédit:
Pour ajouter une carte de crédit il faut aller dans MON PROFIL ,mode de paiement et pour mettre la carte de crédit par default c'est MES FORFAITS gérer mon forfait, mode de paiement, et mettre la carte que vous voulez par défault et par la suite retournez à MON PROFIL, mode de paiement et supprimez celle qui n'est pas par défault.2 -
Nancy,
Avez-vous obtenu une réponse que vous jugez la meilleure?
Si oui, veuillez fermer votre question en choississant celle que vous considérez la meilleure et ainsi devenir votre solution acceptée.
Merci!0 -
Puis Nancy, est ce que vous avez solutionné votre problème? Pourriez vous partager avec nous la solution? Merci?0
-
Essayez d'utiliser une session de navigateur privée. Cela a fonctionné pour moi.3