Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Voyez le changement de meilleure réponse a donné des résultats plus justes?

MichelP
MichelP Messages 8,731 ✭✭
Je vous en donne la preuve.
Ça valait la peine de dénoncer.
Au moins, cela a valu quelque chose.
Voir:

Meilleure réponse

Réponses

• Mike
    Mike Messages 21,539 ✭✭
    Oui, j'ai bien vu ta capture d'écran. Cependant, moi je me demande si quelqu'un a vérifié dans "Programme Mes récompenses" si les points sont réduits aussi

Personne ne semble l'avoir vérifié
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Excellent,Fizz s’occupe de nous......
  • Mike
    Mike Messages 21,539 ✭✭
    @MichelP, donc Fizz a corrigé ton problème ou je n'ai pas compris ton problème
    J'avais compris que tu avais des problèmes dans le calcul dans ton profile ("Programme Mes récompenses" ) sur le forum je vois que tu as plus de 25K points

Mais si tu as déjà vérifié dans ton profile (Programme Mes récompenses) donc ils ont bien corrigé, toutes les captures d'écran étaient de la communauté, c'est pour ça que j'avais des doutes
  • MichelP
    Mike,
    Ma question démontrait qu'on ne peut plus donner indéfiniment de meilleures réponses.
    Hier, un répondant m'avait donné 2 fois 50 pts et 1 un autre négatif et c'est c'est ce sujet que je parlais (avec la capture d'écran)..
    Non, mon solde de points dans l'aperçu dans mon compte est inerte. Les 25,000pts accumulés du système de récompenses de la communauté depuis mon changement d'adresse courriel sont dans la TWILIGHT ZONE de FIZZ sont inexistants.
    C'est ça qui n'est pas réglé dans mon cas et ça dure depuis des mois.
  • Mike
    Mike Messages 21,539 ✭✭
    Donc tu me viens de confirmer que mon test c'est intéressant, car tu n'as pas pu vérifier que les points sont aussi réduits dans notre profile.
    Et c'est le profile que compte pour les récompenses
  • MichelP
    Je ne suis pas le bon candidat pour te confirmer que les points de l'aperçu du compte s'ajustent tu le sais très bien.
    Ce sont 2 systèmes de points différents. Ils se complètent.
    Moi, j'avais dénoncé auparavant cette semaine qu'une meilleure réponse dans le système de récompenses pouvait être donné de multiples fois a l'avantage de certains plutôt que d'autres et non se limiter a 50 pts seulement.
  • Whizz
    Whizz Messages 22,975 admin
    Merci à tous pour votre implication!
    MichelP, notre équipe travaille toujours pour faire des vérifications en ce qui concerne l'enjeu que vous rencontrez.
    -Luciana
Cette discussion a été fermée.