Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Messagerie vocal??

Nathaniel G.
Nathaniel G. Messages 50 ✭✭
J'ai reçu un rabais qui est supposé me donné la messagerie vocal gratuitement mais je viens de me rendre compte que depuis trois mois le rabais est visible sur la facture mais il n'est pas appliqué. Je devrais faire quoi??

Meilleure réponse

Réponses

  • Alice M. #6356
    Alice M. #6356 Messages 136 ✭✭
    Mauvais bonus, de toute façon une boîte vocale de base devrait toujours être gratuite sur un cellulaire
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Contactez Fizz via messenger ou bien clavardage.
  • Hugo_R
    Hugo_R Messages 438 ✭✭
    Vous devez joindre FIzz
  • Gswim
    Gswim Messages 543 ✭✭

    J'ai eu le meme probleme au debut, le 1er mois qu'il devait etre appliquer. Apres avoir contacter le Service à la clientele, j'ai eu un credit pour leur erreur et la rabais a toujours été appliquer les mois suivants

     

    Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.

     

Cette discussion a été fermée.