Messagerie vocal??
Meilleure réponse
-
Contactez le support et demander un remboursement
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
7
Réponses
-
Contacte le support de Fizz pour régler ça,il m'est arrivé la même chose7
-
Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.6
-
Il y a un bug pour ce bonus, et à cause de ce bug-là le bonus est jamais appliqué automatiquement. Il faut contacter le support pour l'ajustement chaque mois.
Tu pourrais opter pour un autre bonus à la place comme des données ou des rabais en $ si disponibles à ton niveau. On a pas des problèmes de ce genre avec ces bonus.7 -
Nathaniel,
Ce bonus ne s'active pas correctement.
Vous devez absolument contacter le service-client de Fizz pour régler la situation via clavardage en ligne.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
D'abord,
Ouvrir une session en ligne et allez dans votre compte.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Vous verrez apparaître une bulle verte de clavardage dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
Votre session en ligne avec eux débute.6 -
Mauvais bonus, de toute façon une boîte vocale de base devrait toujours être gratuite sur un cellulaire4
-
Contactez Fizz via messenger ou bien clavardage.2
-
Vous devez joindre FIzz1
-
J'ai eu le meme probleme au debut, le 1er mois qu'il devait etre appliquer. Apres avoir contacter le Service à la clientele, j'ai eu un credit pour leur erreur et la rabais a toujours été appliquer les mois suivants
Si votre question ou problème a été résolu, n'oubliez pas d'identifier la meilleure réponse qui vous aura été donnée par les membres de cette foire aux discussions en utilisant le bouton Est-ce la meilleure réponse? sous la réponse que vous jugez être la meilleure.
0