Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
À quand de nouvelles règles pour être membres de la foire?
Fizilda
Messages 2,268 ✭✭
dans Mon compte Fizz
C’est dommage, j’aimais bien participer à la foire, quand Fizz obligera d’avoir un forfait actif pour participer à la foire aux discussions?
Que de tricherie! Une image vaut mille mots.
50 points à répétition pour la même question accordé à de pseudo abonnés!
Moi je signale et vous?
Que de tricherie! Une image vaut mille mots.
50 points à répétition pour la même question accordé à de pseudo abonnés!
Moi je signale et vous?
13
Meilleure réponse
-
Fizilda,
Je suis bien d'accord, ce système de récompenses est plein de lacunes.
Moi, j'en vis les conséquences et les aberrations multiples depuis plusieurs mois.
Oui , je vous appuie a dénoncer ces nouveaux utilisateurs bidons et vais signaler les tricheries qui ne donnent plus de sens en voulant aider d'autres réels membres Fizz qui ont un forfait réel.
Leur système de récompenses est un panier plein de crabes... Des règles plus strictes d'inscription et de contrôle qui corroborent notre statut d'usagers réels doivent être déployées par Fizz et ça presse...5
Réponses
-
Qu'est-ce que je disais hier? Eh, oui! La preuve en image.8
-
Bizarrement, je dirais que c'est même pire depuis qu'ils ont installé leur CAPTCHA de Google pour s'assurer qu'on n'est pas des robots. Certains ont peut-être trouvé la faille.7
-
Je m'étais dit à les voir aller hier que Fizz allait réagir mais il recommence aujourd'hui. La réaction des responsables qui s'occupent du forum n'est sûrement pas très rapide comme d'habitude. Ils vont exploiter le système jusqu'à temps qu'ont les arrêtent.8
-
Tu as bien raison.7
-
Moi je l'ai signalé hier et aujourd'hui
l'avez vous fait vous aussi?6 -
SVP CONTACTER FIZZ SI ON VEUT QUE ÇA CHANGE!
j’ai contacté, la conseillère n’était pas au courant, il faut prendre 3 min de son temps pour signaler par clavardage, Facebook messenger ou Twitter.
5 -
J'ai écrit signalé, je voulait dire que j'ai contacté le support5
-
Je viens de regarder les questions sur lesquelles ils interviennent et il est impossible de signaler toutes leurs questions/réponses.
Sur l'image que je montre, on voit en haut les options qui sont offertes sur une conversation normale. On peut suivre la question et la signaler.
Mais sur toutes les questions où ils interviennent, il n'y a pas l'option pour signaler la question comme on voit dans la 2e image en-dessous.5 -
Si les tricheurs ne sont pas abonnés à Fizz, quel est leurs internet d’avoir des points ??
Car si ils sont client, ils pourront toujours avoir accès au forum ...
Je ne comprend pas trop ce qui se passe lol5 -
Ce ne sont pas nécessairement les faux comptes qui en tirent des bénéfices.
Ça peut être des compétiteurs qui viennent juste mettre le trouble, des pirates qui siphonnent des données, des membres déjà abonnés qui récoltent des points de façon détournée, etc.
Toutes les raisons sont bonnes. Mais est-ce des raisons pour laisser faire ça sans réagir? Poser la question, c'est un peu y répondre.5 -
Pas de bons sens.
Au voleur5 -
Est-ce des membres?
Est-ce des non membres?
Des pirates informatiques?
Des compétiteurs?
Je ne sais pas, mais je trouve que Fizz doit bouger dans ce dossier. Le système de récompenses est un de leurs piliers promotionnels. Comme je peux voir ce problème s’éternise et devrait selon moi devenir une de leur priorité.4
Cette discussion a été fermée.