Comment faire 600 points avec la même question?????
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je vous informe que la situation est connue par notre équipe technique et que actuellement ils travaillent pour résoudre cette situation concernant les points affichés.
Merci pour votre compréhension.
Passez une excellente journée!
-Florin1
Réponses
-
600 pts avec 1 questionne?4
-
J'aimais vu un personne avec 120 kudos dans une réponse4
-
Je ne comprend pas expliquer moi??
Excusez moi 2 questions
Bravo Gourou!4 -
Trouvé
il a change la meilleure réponse à repetition, je suis aussi là
à signaller au Whizz5 -
Difficile à croire3
-
-
Assez intense !!!
N’importe quoi !!!3 -
2400 points
Retify 3489 pts2 -
Ils n’ont pas battu le record, mais sont en voix de faire sauter la banque!!
4089 points4 -
Contactez le support nous sommes à 4089
Je l'ai fait
Il a battu le record, le top que j'ai fait c'est 9k pts avec le 7K du gourou4 -
La FizzCIA est à leur trousse!
Battra- t-il le record?5 -
Je viens de regardez il m'a fait faire 1800 point in 30 mins4
-
Pas juste!4
-
Wow C’est intense ce truc!5
-
Faut bien admettre que ce forum est truffé de faussaires.
D'abord, n'importe qui peut créer un ou même plusieurs comptes bidons sans même être abonné.
Ça fait je ne sais plus combien de fois que je suggère à Fizz de rendre l'adhésion au forum conditionnelle à la possession d'un compte valide. Une adresse courriel + une carte SIM ou un abonnement internet = un membre.
Or, actuellement, n'importe qui peut s'inscrire sans compte payant.
C'est aussi pour ça qu'on lit plein de trolls venir se plaindre que Fizz est de la m..., qu'ils ne sont pas capables de se brancher et menacent de quitter. Tous des comptes illégitimes.
Les gens peuvent donc poser des questions avec les faux comptes, puis y répondre avec leur compte légitime, avant de se designer eux-mêmes comme meilleures réponses avec le faux compte.
N'importe qui peut aussi poser une question, puis l'effacer immédiatement après et empocher 3 points. Etc.
Difficile de dire quelle est sa méthode dans ce cas-ci, mais c'est quand même bizarre de trouver @Mohd comme 1er et @sb2 comme 3e contributeurs du jour alors qu'on n'a jamais entendu parler ni de l'un ni de l'autre auparavant. (Édition : À moins que ce soit un habitué du forum qui s'est trouvé une combine mais n'a pas été suffisamment prudent pour agir en catimini.)
Et ça continue ainsi de diverses autres façons. On a juste à les regarder aller et c'est flagrant. Y en a plusieurs comme ça.7 -
C'est impossible.2
-
Bon commentaire Gato, mais pardonnez moi mon ignorance, j’étais sur qu’il fallait être abonné pour participer à la foire.
Les choses dont il faut vous rappeler pour participer dans la Communauté Fizz:
Vous pouvez voir et naviguer dans la Communauté Fizz en tout temps, et ce, même si vous n’avez pas de compte Fizz.
Pour publier une question ou une réponse dans la Communauté, vous devez vous créer un compte Fizz. Comment m’abonner à Fizz
Connaissez les règles de la Communauté pour vous assurer la meilleure expérience possible. Consulter les Lignes directrices à l’intention des utilisateurs de la Communauté Fizz.3 -
Bonjour, @Fizilda. C'est moi, Gato.
Vous voyez. Je me suis créé un compte en l'espace d'à peine quelques minutes simplement avec une adresse jetable.
Je ne devrais pas faire ça, mais c'était simplement pour des fins de démonstration et prouver que ce forum est truffé de faussaires qui gonflent artificiellement leur score sans aucune difficulté.
Voilà. Maintenant, vous saisissez mieux ce dont je parlais.4 -
Je commence à comprendre plusieurs choses!
Effectivement il faudrait que Fizz mette fin à cette mascarade, ce n’est rien pour les aider.
3