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J'essaye d'envoyer des données à un ami, mais j'ai un message d'erreur. ?

Pourquoi on me donne des données mobiles que je ne peux pas envoyer à un ami?
Message d'erreur: Désolé, il vous faut au moins un forfait Fizz actif pour utiliser ce cadeau.
J'ai un forfait internet actif.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 21,531 ✭✭
    Réponse ✓

    Je pense qui il y a une problème, verifiez seulement que votre amis a des données

    Vous êtes la 3e personne avec le même problème

    ?

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Jason B. 35371
    Jason B. 35371 Messages 118 ✭✭
    Est-ce votre ami qui n'a aucune donnée sur son plan?
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    David,
    Votre ami a-t-il un forfait avec données? C'est bien important pour que ça fonctionne.
    A ce moment-la, si tout est en règle de ce côté.
    Le problème vient peut-être directement du système de Fizz.
    Tenter de demander du support en ligne via clavardage.
    Allez dans votre compte en ligne et tapez:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    attendre de voir apparaître la bulle verte de clavardage dans le bas de la page a droite.
    Lorsqu'elle apparaît, cliquez dessus. Votre session de clavardage sera active avec eux.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
    Si c’est le nouveau 1g qui vient d’être donné en cadeau, il n’est peut-être pas encore débloqué
    Votre ami a peut-être aussi un profil de confidentialité,il faudrait qu’il vérifie.Bonne chance!
    Si vous voulez communiquer avec Fizz,j’utilise messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    C'est un problème connu Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
  • Dustin_27103
    Dustin_27103 Messages 191 ✭✭
    Votre ami n'a probablement pas acheté de données dans son forfait ce mois-ci.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Je crois que c’est un problème, si c’est un cadeau reçu et qu’il n’a pas été activé, il devrait avoir la possibilité de le donner.

  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    donner et recevoir des données mobiles qui est bloqué
    https://www.youtube.com/watch?v=G3HVfZ95Ae0&t=70s
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