Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez-vous m’aider à comprendre une réponse d’une Whizz svp?

Options
Fizilda
Fizilda Messages 2,268 ✭✭

Je viens de recevoir une réponse d’un Whizz à une de mes questions et j’aimerais en comprendre le sens, est-ce une mauvaise compréhension de ma part?

De même, tout membre de la communauté qui a publié une question peut la supprimer une fois que des réponses sont publiées. 

 

https://communaute.fizz.ca/questions/2172297-faire-disparaitre-question-reponses#answer_5129926

 

Meilleure réponse

Réponses

  • David M. 37321
    David M. 37321 Messages 9 ✭✭
    Options
    Je crois qu'ils font le ménage pour éviter les questions "duplicats" qui peuvent éventuellement porter à confusion des nouveaux clients.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    Je comprend vos réponses, mais quand même sur cette phrase je ne comprend pas:

     

    De même, tout membre de la communauté qui a publié une question peut la supprimer une fois que des réponses sont publiées. 

     

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Fizilda,
    C'est une forme de ménage dans les questions qui sont presque identiques.
    C'est un point de vue qui est discutable de la part d'un Whizz.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options

    De même, tout membre de la communauté qui a publié une question peut la supprimer une fois que des réponses sont publiées. 

     


    Expliquez moi la phrase ci-haut, elle est en erreur je crois!!!


     

    @Mike je crois que tu as saisi ma question: Ce n’est pas vrai, je ne peux pas supprimer une questionne, s'il y a une réponse

     

    Est-ce la meilleure réponse?

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    On ne peut effacer une question, mais on peut effacer toutes nos réponses si on le souhaite, et ce, que la question soit fermée ou encore ouverte.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭
    Options
    @Gato, une exception à la règle, si une réponse est choisi comme meilleure réponse il est impossible de la modifier ou de la supprimer.
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    En effet, ce qui est tout à fait logique. Sinon, à quoi ça servirait de désigner une réponse comme étant la meilleure si celle-ci peut être changée après coup? :)
  • Pierre B. 8067
    Pierre B. 8067 Messages 4 ✭✭
    Options
    Probablement du ménage
Cette discussion a été fermée.