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J'ai transféré mon numero telephone de Fizz a une autre fournisseur, pourquoi mon fizz account est e

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yifan W.
yifan W. Messages 1 ✭✭
J'ai déjà fait le transfert de numéro téléphone (438 *******) de Fizz a une autre fournisseur, mais mon Fizz compte est encore active et encore faire le prélèvement de ma carte crédit pour le prochain mois, pouvez vous faire mon compte désactivé et me rembourser. merci.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,799 ✭✭
    Réponse ✓
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    Vous devez contacter le support

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    • connectez vous sur votre compte
    • allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
      tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    • Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,832 ✭✭
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    Contacte le support de Fizz pour régler ce problème à :
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
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    Contactez Fizz,eux seul peuvent résoudre le problème.
  • Nini G. #13860
    Nini G. #13860 Messages 1,219 ✭✭
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    Communiquer avec eux par messenger, c’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.
  • plours
    plours Messages 795 ✭✭
    Options
    Comment désactiver mon compte fizz ou supprimer mon compte
    https://www.youtube.com/watch?v=9MebH7976Qo&t=1s
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    yifan,
    Pour régulariser la fermeture définitive de votre compte Fizz, consulter leur service a la clientèle
    par clavardage en ligne (8h00 a 21h00).
    D'abord, allez a votre compte en ligne.
    Ensuite, Tapez:
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
    Lorsqu'elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session avec eux débutera.
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