comment je peux rembourser ma carte sim que j'ai pas recu
Meilleure réponse
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Le service à la clientèle va vous dire d'en commander une autre et quand vous allez l'avoir reçu vous devez demandez un remboursement pour celle non reçu.
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Contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
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Entrez mon code de référence OKWPW lorsque vous faite l'activation de votre forfait dans la case à cet effet quand le prix va être affiché avec le total et les taxes. Nous recevrons tous les 2 $25 de crédit après votre deuxième cycle de paiement. Ce crédit de $25 sera déduit de votre facture le cycle suivant ( 3 ième cycle ).2
Réponses
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Contacte le support de Fizz pour avoir un remboursement à : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône et attend,quelqu'un va te répondre. Ou Tu peut aussi envoyer un message par Facebook https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message Ou remplir le formulaire de contact Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
Si tu as besoin d'un code de référence, merci de prendre le mien, B8T36 pour que tu ais 35$ après ton 2e cycle de paiement valide jusqu'au 15 janvier 2020. Met ce code à la fin de ton activation de la carte sim juste entre les taxes du 911 (.46) et les taxes tps et tvq. Il faut faire bien attention pour bien voir l'endroit pour le mettre, c'est pas évident et il faut cocher la case pour accepter les termes.
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La seule façon est de contacter le support2
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Contactez le support Fizz.Le seul moyen afin qu’il vous rembourse..1
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Radia,
Vous devez contacter le support a la clientèle de Fizz par clavardage afin de demander un remboursement pour votre 1ère carte sim non reçue.
Voici comment faire:
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, tapez:
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Une bulle verte de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session de clavardage avec Fizz débutera.1 -
Contactez le service à la clientèle pour avoir un remboursement.0
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Communiquer avec eux par messenger.Ils ouvriront un billet pour Vous au service à la clientèle.0