Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ma ligne téléphonique fonctionne pas. Mais mon compte est active

Ma carte sim est activé mais je peux pas faire d'appel

Meilleure réponse

Réponses

  • Gabi
    Gabi Messages 2,856 ✭✭
    Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
    Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
    Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
    Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
    et attend,quelqu'un va te répondre.
    Ou
    Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
    Ou remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Adrien,
    Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone? Et le rallumer.
    Ensuite, tenter de le mettre en mode avion une vingtaines de secondes.
    Enlever votre carte sum et la remettre en place,
    Si tout cela est fait et il n'y a pas de changement, consulter le service client de Fizz
    via le clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00).
    Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
    Ensuite , Tapez:
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Une bulle de clavardage verte va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsqu,elle est visible, cliquez dessus.
    Votre session va débuter avec eux.
  • Fizilda
    Fizilda Messages 2,268 ✭✭

    Bonjour Adrien,

     

    Je vous invite à cliquer sur ce lien, il contient plusieurs informations qui pourrons vous aider:

     

     

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi

     

  • Berts
    Berts Messages 824 ✭✭
    Fermer et réouvrir votre cellulaire sinon contactez Fizz.
  • __________
    __________ Messages 2,604 ✭✭
    @adrien : comme c'est votre 1er message, je présume que vous venez à peine de vous abonner à Fizz. Or, il peut s'écouler plusieurs minutes ou même quelques heures avant que tout soit actif. Patientez encore un peu, et, si ça ne se règle pas, vous pourrez à ce moment-là évaluer d'autres solutions.
Cette discussion a été fermée.