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Ma ligne téléphonique fonctionne pas. Mais mon compte est active
adrien B. #4593
Messages 1 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Ma carte sim est activé mais je peux pas faire d'appel
13
Meilleure réponse
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Essayez une à une ces 3 solutions qui règlent beaucoup de problème.
* redémarrer votre cellulaire
* mettre le mode avion 20 sec. et l'ôter
* ôter votre carte SIM et la remettre.
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Vous avez bien un forfait avec des minutes d'appel ?
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Vous avez bien un téléphone débloqué ?
S'il n'est pas debloqué vous devez contacter le distributeur qui vous l'a vendu pour le faire debloqué. C'est gratuit et ils sont obligés de le déverrouiller.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
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Votre téléphone est compatible avec Fizz ?
https://fizz.ca/fr/faq/appareils-compatibles
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Sinon contactez le service à la clientèle, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.??
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Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.?
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Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/nous-contacter
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
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Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY5
Réponses
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Avez déjà essayé de redemarer6 ou le mettre en modalité avion pour 30 seconds5
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Redémarrez votre telephone,le mettre en mode avion pour 15 sec, ensuite le remettez en mode normal pour voir si ca fonctionne.
Sinon, enlève ta carte sim ,attend 10s et remets la et réessaye le.
Si ça ne fonctionne pas contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact2 -
Adrien,
Avez-vous essayé d'éteindre votre téléphone? Et le rallumer.
Ensuite, tenter de le mettre en mode avion une vingtaines de secondes.
Enlever votre carte sum et la remettre en place,
Si tout cela est fait et il n'y a pas de changement, consulter le service client de Fizz
via le clavardage en ligne (de 8h00 a 21h00).
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite , Tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Une bulle de clavardage verte va apparaître dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsqu,elle est visible, cliquez dessus.
Votre session va débuter avec eux.2 -
Bonjour Adrien,
Je vous invite à cliquer sur ce lien, il contient plusieurs informations qui pourrons vous aider:
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
2 -
Fermer et réouvrir votre cellulaire sinon contactez Fizz.0
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@adrien : comme c'est votre 1er message, je présume que vous venez à peine de vous abonner à Fizz. Or, il peut s'écouler plusieurs minutes ou même quelques heures avant que tout soit actif. Patientez encore un peu, et, si ça ne se règle pas, vous pourrez à ce moment-là évaluer d'autres solutions.1
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