je n'ai pas acces a mon compte le changement de mot de passe me retourne une erreur?
Meilleure réponse
-
Contacte le support de Fizz pour avoir de l'aide à :
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Ouvert à tous les jours de 8hr à 21hr
Tu dois être connecté à ton compte Fizz, attendre environ 15 seconds pour faire apparaitre l'icône en bas sur la droite, click sur l'icône
et attend,quelqu'un va te répondre.
Ou
Tu peut aussi envoyer un message par Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
Ou remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact1
Réponses
-
Vous devez contacter le support
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2 -
Communiquer avec eux par messenger.C’est ce qui fonctionne le mieux pour moi.1
-
Daniel,
Vous devez clavarder en ligne avec le service-client de Fizz.
Le service est disponible de 8h00 a 21h00.
Pour se faire:
D'abord,
Ouvrez une session en ligne et accédez a votre compte.
Ensuite, Tapez:
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Une bulle de clavardage va apparaître dans le coin inférieur droit de la page.
Lorsqu,elle apparaît, cliquez dessus.
Votre session en ligne avec eux débutera.1 -
ton compte est bloqué tu as plus accès a fizz
https://www.youtube.com/watch?v=OQyFXme_Gyo
https://fizz.ca/fr/nous-contacter0 -
Daniel,contact Fizz par messenger.1